mardi 15 avril 2014

Mois Spécial : Editions Milan!! CONCOURS n°3

Comme promis voici le troisième concours de ce mois spécial éditions Milan. Cette fois vous pouvez tenter votre chance pour un livre très tentant. Je vous laisse le découvrir en image:


Pour participer rien de plus simple, il suffit de répondre à cette question:

- Quel est votre coup de coeur de la collection Macadam? 
Pour ceux qui n'en n'ont pas, juste me dire le livre qui vous tente le plus et pourquoi?.

Puis il faut m'envoyer un mail (soleyaa@laposte.net). Une seule participation par foyer. N'oubliez pas de mettre en objet "concours n°3 mois spécial éditions Milan" et les informations suivantes:

1-Vos coordonnées complètes. (nom + prénom + adresse + pays).

2-Un minimum de politesse (bonjour, au-revoir, ce que vous voulez...). Tout mail qui ne respectera pas cette condition ne sera pas validé.

3- Le concours est ouvert à l'Europe. Il se terminera le 15 mai 2014 à minuit.

Les lots seront envoyés par les éditions Milan. Ils ne pourront être tenus responsables en cas de perte, vol ou retard du colis par la poste.

Mardi prochain vous pourrez gagner le premier tome d'Elite.. :D

7 commentaires:

Les Lectures de Val a dit…

olala je tente ma chance j'ai vraiment envie de lire ce livre j'envoie un mail de suite merci beaucoup pour ce joli concours

Ge Chapelle a dit…

Bonsoir,

un tout grand merci ainsi qu'aux éditions Milan!
Je tente ma chance avec plaisir!

Dust Of Pastel a dit…

Il a l'air super ce livre!!!!!!
http://dustofpastel.blogspot.fr/

Audrey Hara a dit…

Quel concours ! Je viens d'envoyer ma participation. Un grand merci, biz :)

lire-une-passion a dit…

Ah oui, en fait, je t'ai fait un beau petit roman :3 mais moi, faut pas me demander de parler de mes coups de coeur, sinon on ne m'arrête plus lol
En tout cas, merci de ton concours ! Je le partage sur ma page FB ^_^
Bisous, bisous !

Unknown a dit…

Bonjour, à quand le gagnant ?

Unknown a dit…

J'ai pris un peu de retard. Le gagnant sera annoncé le week-end prochain :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)