dimanche 10 mars 2013

In my Mailbox (96)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

De nombreux blogs l'ont également mis en place comme La bibliothèque de Lilie, La mordue, .... En m'inspirant de leur blogs, j'ai eu envie de faire partager les livres qui arrivent (principalement) dans ma boite aux lettres.

Tout d'abord, j'ai reçu le livre Insoumis des éditions La Martinière que j'ai gagné sur le blog de MEGWORLD. Merci beaucoup :)


Puis un livre des éditions Nathan qui me tentait bien ^^


Et enfin une invitation et une affiche pour Sublime Créature ^^ Merci :)


Et vous qu'avez-vous reçu?

6 commentaires:

viou03 a dit…

Je suis jalouse , je veux Les Insoumis.

Nathan a dit…

Héhé de rien ! :D

Unknown a dit…

C'est incroyable comme je vois "Les insoumis" partout, ça m'intrigue !!
Bonne semaine à toi :)
Cajou

Au Rendez-vous Littéraire a dit…

Moi aussi j'ai eu une affiche Sublimes creatures :) !!! Bonnes lectures !!!

noisette2011 a dit…

la chance pour l'invit.
Moi je l'ai vu cette semaine et j'ai plutôt bien aimé.
Bon visionnage de film !

Unknown a dit…

Oui un énorme merci hein ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)