dimanche 30 septembre 2012

Les sorties du mois d'octobre


Il sort le 3 octobre aux éditions J'ai Lu

Présentation de l'éditeur:


Depuis les Détonations qui ont ravagé le monde, Pressia vit avec son grand-père dans les décombres, la cendre et le danger. Demain, elle aura 16 ans, âge où la milice vous enlève pour entraîner les plus forts. ou achever les plus faibles. Pressia n'a plus le choix, elle doit se préparer à fuir.
Au loin brille le Dôme : un lieu sécurisé et aseptisé où une minorité, les Purs, s'est réfugiée avant la catastrophe. Partridge est l'un d'eux. mais pour combien de temps ?




Il sort le 3 octobre aux éditions Albin Michel

Présentation de l'éditeur:

Comme l’avait fait Rhode pour elle, Lenah a accompli le rituel : donner sa vie pour permettre à un vampire de redevenir humain. Mais contre toute attente, elle survit. Et elle n’est pas la seule : Rhode, son ancien amant, est lui aussi en vie. Mais leurs retrouvailles sont de courte durée. Ava, une vampire engendrée par Lenah, met la ville à feu et à sang pour percer le secret du rituel. Condamnée à rester loin de Rhode et abandonnée par Justin, Lenah doit les convaincre à tout prix car seule leur alliance pourra mettre fin à la vague meurtrière d’Ava…


Il sort le 4 octobre aux éditions Gallimard

Présentation de l'éditeur:

En révélant sa nature de dragon pour sauver la vie de Will, Jacinda a mis les siens en danger. Accompagnée de sa soeur jumelle Tamra, elle doit rejoindre son village au plus vite pour donner l'alerte. Mais une lourde sentence l'attend pour avoir désobéi : le chef du clan menace de lui couper les ailes. La seule manière d'y échapper serait d'épouser son fills, Cassian. Après avoir feint d'accepter ce compromis, Jacinda s'enfuit pour rejoindre Will. Mais un nouvel obstacle va se mettre sur le chemin des deux amants, qui les ménera tout droit à la forteresse des Enkros...


Il sort le 24 octobre aux éditions Hachette Jeunesse

Présentation de l'éditeur:

Au lendemain des terribles événements de la Dix-huitième Lune, Ethan n’a plus qu’une idée en tête : trouver le moyen de retourner auprès de Lena et de ceux qu’il aime. De retour à Gatlin, Lena fait quant à elle le serment de tenter l’impossible pour aider Ethan à revenir. Même si, pour cela, elle doit pactiser avec ses ennemis de toujours. Dans ce final renversant de la saga « 16 Lunes », Ethan et Lena devront une fois de plus lutter pour leur amour et écrire leur propre destin. La mort sera-t-elle la fin… ou le commencement ?


Il sort le 24 octobre 2012

Présentation de l'éditeur:

Zoey Redbird était une adolescente comme les autres. Jusqu'à ce qu'elle soit frappée par la marque des vampires. À présent, elle doit intégrer la Maison de la nuit. Mais son arrivée à l'Académie ne se fait pas sans contrainte. Il faut s'adapter à cette nouvelle vie, maîtriser les secrets de la magie, accepter de changer physiquement, boire du sang, pour réussir sa transformation ou... mourir.



Il sort le 25 octobre aux éditions Nathan

Présentation de l'éditeur:


Ne jouez pas avec le temps...
Liam O’Connor aurait dû mourir en mer en 1912.
Maddy Carter aurait dû mourir en avion en 2010.
Sal Vikram aurait dû mourir dans un incendie en 2026.


Mais à la dernière seconde, une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter.
Désormais, ils sont des Time Riders.
Leur mission : empêcher que les voyages dans le temps ne modifient le passé... et ne détruisent notre monde.
La découverte d'un manuscrit codé va les plonger dans une époque troublée, celle du règne de Richard Coeur de Lion.
Les Time Riders parviendront-ils à sauver le Royaume d'Angleterre ?



6 commentaires:

Freelfe a dit…

Pas mal de suite de séries qui me tentent mais que je n'ai pas commencé pour la plupart !

Mandy Meadows a dit…

Haaaaan, que du bonheur !!

Soleya a dit…

Ah oui :)

Dommage que le porte feuille soit vide, hein Mandy :D

Anne-C a dit…

Mon dieu, mon dieu que de tentations !

Soleya a dit…

Je te le fait pas dire :D

Mandy Meadows a dit…

Ouiiii :'(

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)