samedi 15 septembre 2012

Hors limites - Katie McGarry


Présentation de l'éditeur:

Echo . Noah. Chacun a vécu un drame. Chacun y survit à sa façon. Echo s'efforce de revenir à la vie « normale » ; Noah, au contraire, ne fait plus confiance au « système » et accumule les provocations. Ils pourraient se haïr, tant ils sont différents. Pourtant, le hasard va les rapprocher. Les obliger à chercher qui ils sont vraiment. Ils vont s'aimer. Des sentiments si purs qu'ils les réconcilieront avec les autres. Et surtout avec eux-mêmes.


Mon avis: (en quelques mots)

Voici un livre dont je n'avais pas du tout entendu parler avant de le voir dans un grand nombre de rendez-vous hebdomadaire "In my Mailbox". Du coup, j'ai voulu en savoir un peu plus. En regardant la quatrième de couverture, on tombe sur cette phrase « Hors Limites est un cheminement émotionnel intense » Simone Elkeles, qui m'a littéralement convaincu. J'adore Simone Elkeles et j'avoue que ça m'a décidé à l'acheter et à ne pas le laisser traîner dans ma PAL.

Et j'ai bien fait, car je n'ai pas été déçu. Ce n'est pas un coup de coeur comme Paradise ou la saga des Frères Fuentes mais j'ai vraiment passé un très bon moment. Ce fut une lecture très agréable. Alors oui, il y a beaucoup de similitudes entre Irrésistible alchimie et ce livre. Étrangement, cela ne m'a pas dérangé, sans doute, car je m'y attendais, mais j'ai réussi à faire abstraction d'Alex <3 ^^ pour ne voir que Noah. Pour ne pas risquer de dévoiler des choses qu'il ne faudrait pas, je ne vais pas m'étaler sur l'histoire.

Mais, je ne peux que vous le conseiller même si vous aurez certainement une impression de déjà lue si vous avez, comme moi, découvert la saga des frères Fuentes. Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez quand même quelques surprises.

2 commentaires:

Naminé a dit…

Tu m'intrigues là ^^ Hop WL !

Unknown a dit…

^^ j'espère qu'il te plaira :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)