mercredi 19 septembre 2012

Irrésistible Fusion


Présentation de l'éditeur:


Nikki Cruz s'est juré de ne plus faire confiance aux garçons, surtout s'ils sont liés de près ou de loin avec le gang des Latino Blood.


Contrairement à ses frères Alex et Carlos, Luis Fuentes s'est toujours tenu à l'écart des problèmes. Brillant et ambitieux, il veut réussir sa vie honnêtement et séduire la jolie Nikki.

Mais quand on est un Fuentes, on a le danger dans le sang... Et les Latino Blood sont prêts à tout pour ne pas laisser Luis s'échapper.

Le plus jeune des frères Fuentes échappera-t-il au destin de sa famille ?


Mon avis:

J'attendais avec impatience ce troisième et dernier tome depuis que j'ai terminé Irrésistible Attraction. Je suis tombée sous le charme des ouvrages de l'auteure Simone Elkeles. Ce ne sont que des coups de coeur que je recommande TRÈS TRÈS fortement. Ne passez surtout pas à côté!! Petit plus dans ce tome pour les passionnés de goodies comme moi, puisque les éditions La Martinière offrent une magnifique carte dédicacée des frères Fuentes. Elle est absolument magnifique.

Parlons un peu de ce tome:

Luis, le dernier de la fratrie Fuentes a bien grandi. Bien qu'il soit le plus intelligent et le plus gentil de ses frères, il n'en reste pas moins un Fuentes et son retour dans sa ville natale ne va rien arranger. Nikkie, quant à elle, est une jeune Américaine d'origine Mexicaine qui ne fait plus du tout confiance aux hommes. Leur rencontre va être explosive.

J'ai de nouveau eu un coup de coeur et je n'ai pas pu lâcher ce livre avant de l'avoir terminé. On craque pour Luis comme on a craqué pour ses frères. Arrogant, dragueur, .. le portrait craché d'Alex et de Carlos. Nikky est un personnage fort qui n'a pas froid au yeux. Je crois que c'est mon personnage féminin préféré, car elle n'a pas sa langue dans sa poche. 

Toutefois, j'ai vraiment pris plaisir à tous les retrouver dans ce tome. On sait ce que deviennent Alex et Brittany ainsi que Carlos et Kiara. Je m'arrête là car j'ai peur de dévoiler des choses que je ne devrais pas.

En tout cas, cette saga est une vraie réussite et je suis vraiment triste que cela se termine. Pourquoi ne continue-t-elle pas avec les enfants de nos frères favoris? :( ^^ Je n'ai d'autre choix que d'attendre 2013 pour pouvoir à nouveau découvrir un livre de Simone Elkeles avec "Retour à Paradise"

Bonne lecture avec les frères Fuentes :D


3 commentaires:

Anne-C a dit…

Je vais me jeter dessus dès que je termine ma lecture actuelle ! ^^

Soleya a dit…

Tu me diras ce que tu en penses ^^

Luna a dit…

J'ai encore une fois passé un très bon moment avec les frères Fuentes... Cela dit, j'ai trouvé ce tome moins bon que les précédents.

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)