dimanche 2 septembre 2012

In my mailbox (69)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

De nombreux blogs l'ont également mis en place comme La bibliothèque de Lilie, La mordue, .... En m'inspirant de leur blogs, j'ai eu envie de faire partager les livres qui arrivent (principalement) dans ma boite aux lettres.

Voilà les petites choses que j'ai reçu cette semaine. Tout d'abord, deux livres qui me tentaient énormément et que j'ai hâte de découvrir.


Ensuite six nouveaux marque-pages très osés sont venus rejoindre ma collection.


Et vous qu'avez-vous reçu?

5 commentaires:

Anne-C a dit…

J'ai Fugitive dans ma PAL et Inventaire après rupture me tente beaucoup ! ^^ J'adooooore les MPs ahah ! Bonnes lectures

l0raah_ a dit…

Ah la la Fugitive est dans les articles de tout le monde, je le veuux moi aussi... ♥ Il me tarde de découvrir ce 2ème tome, j'avais adoré le 1er :) Bonne semaine et bonnes lectures !

stella a dit…

inventaire apres rupture me donne envie, j'attends de lire quelques avis ;)

LetterBee a dit…

Fugitive me fait très envie ! :)

Freelfe a dit…

J'adore les MP ^^
Fugitive, je vais me le commander dès que j'aurais lu Le dernier jardin.

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)