vendredi 22 juin 2012

Les infos du vendredi (21)


Voici le trailer de Breaking Dawn partie 2. J'ai hâte de voir le film au cinéma ^^


La couverture du huitième tome de la saga "A comme association" à paraître en octobre


La couverture de la suite du livre "Les secrets d'une blogueuse amoureuse" 



Ça se passe tout simplement de commentaires ^^ 

2 commentaires:

Anne-C a dit…

Ah le trailer de Twilight ... Ca donne envie ! ^^

Anne a dit…

Ce trailer, je le vois sur beaucoup de blogs depuis hier et je n'arrête pas de le regarder. Je pense que ce dernier opus va être vraiment formidable. Mais d'un autre côté, je suis triste car ce sera la fin !!
Je connais de nom Karen Marie Moning pour l'avoir vu sur beaucoup de blogs mais pour l'instant, je n'ai rien encore lu d'elle et je ne sais pas par quelle saga commencer ?

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)