jeudi 7 juin 2012

A la découverte des ..... éditions du Chat Noir



Voici une petite maison d'éditions que vous devez à tout prix connaître. Leur catalogue est pour l'instant assez limité puisqu'il n'y a "que" trois romans, deux anthologies et  un Artbook mais je peux vous dire que des petites merveilles s'y trouvent.


Tout d'abord, je vous conseille très fortement le roman et le Artbook de la saga de Georgia Caldera, "Les Larmes Rouges". Ce fut un ÉNORME coup de coeur qui me trotte encore dans la tête. D'ailleurs, je n'arrive toujours pas à faire ma chronique, car je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que j'ai ressenti. Un livre vraiment exceptionnel qui m'a transporté dans l'univers sombre et angoissant qu'a su créer l'auteur.



En ce moment, je suis en train de lire le premier tome de la saga de Cécile Guillot, "Fille d'Hécate". J'aime beaucoup pour l'instant. Le mélange de magie et d'angoisses me plaît énormément. Ma chronique devrait arriver très rapidement. (samedi sûrement ^^)




Cependant, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire les autres ouvrages, mais d'après les avis que j'ai pu voir, ils valent aussi le détour. 


N'hésitez pas à vous procurer très rapidement ces romans, car je suis sûre que vous passerez un très bon moment avec les livres des éditions du Chat Noir.

2 commentaires:

Jamestine a dit…

Larmes rouges est dans ma wish :p

Anne-C a dit…

Les Larmes Rouges me tente beaucoup ! ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)