lundi 18 juin 2012

C'est lundi que lisez-vous?



Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

La semaine passée, j'ai lu:

Plus encore que la vie : Une lecture agréable qui m'a beaucoup surprise car je ne m'attendais pas à ça.

L'été devant nous : Un dernier tome qui m'a beaucoup ému et qui clôture magnifiquement bien la saga. 

C'est malheureusement tout pour la semaine. Je n'ai pas pu lire autant que le le voulait malgré les 17 heures d'avion et les 6 heures de trains o_O

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire:

Irrésistible (paru chez Milady): J'ai du mal à avancer dans ma lecture et je sais pas trop quoi en penser.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Les amants de Samaroux que je viens de recevoir et ensuite on verra. :)

Et vous que lisez-vous?

4 commentaires:

Jamestine a dit…

Bonnes lectures ! =)

Joy a dit…

Bonne lecture et bonne semaine livresque :)

Tiboux a dit…

De bonnes lectures à toi Soso, et passe une bonne semaine livresque. ;)

Anne-C a dit…

J'avais adoré Plus encore que la vie et je compte bientôt lire l'été devant nous ! :) Bonne lecture à toi !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)