jeudi 14 juin 2012

A la découverte des ... éditions Imaj


Ça fait un petit moment que je voulais vous faire découvrir ce livre. Je suis en train d'avancer tout doucement dans la lecture des 36 premiers chapitres qui sont à découvrir gratuitement. Pour l'instant, j'avoue que ce n'est pas trop mon univers et que j'ai quelques peu du mal à continuer ma lecture mais bon j'attends d'en lire davantage avant de vraiment me prononcer.

J'aimerais vous faire partager mes impressions, au fur et à mesure, de ma lecture. Je vous propose donc, si vous le souhaitez, de me dire également ce que vous pensez de chaque "livre".

Ce petit rendez-vous ne commencera qu'à mon retour mais vous pouvez déjà dire ce que vous pensez de la couverture et du résumé.

Présentation de l'éditeur:

En 2025, la dématérialisation a gagné de nombreux domaines, l'utilisation de robots s'est démocratisée, et malgré d'irréductibles sceptiques, les sciences parallèles sont officiellement reconnues.
Hypertechnologique et écologiquement correcte, cette civilisation qui se veut aboutie a ses revers : l'isolement, l'emprise d'un réseau inquisiteur, l'inquiétude de l'avenir.
Car dans un paysage géopolitique redessiné par la mondialisation, où l'exigence de transparence dissimule de troubles desseins, les signes de la fin des Temps commencent à s'amonceler.
Surpopulation, catastrophes environnementales, regain de tensions religieuses : l'embrasement semble imminent...

Un site très bien fait à visiter d'urgence http://elieapocalypse.fr/

Livre 1 : en cours de lecture


1 commentaire:

Anne Sophie a dit…

il est dans ma wl à cause de cette effroyable tentatrice de cali ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)