vendredi 1 juin 2012

Les infos du vendredi (19)

Les sorties à venir


Lecture Academy vient de dévoiler le futur guide des films Twilight: 

"Fans de Twilight, nous vous réservons une jolie surprise pour le mois d’octobre : Le Guide des films Twilight ! Prévu pour le mois d’octobre, il va sûrement devenir l’ouvrage de référence en la matière… 
A l’intérieur vous pouvez y retrouver photos inédites, un poster, des goodies, des interviews et plein d’autres choses !" 

Autant dire que je l'attends avec énormément d'impatience ! C'est loin Octobre ^^

-------------------------------

Voici la couverture de 19 lunes a été dévoilé. Toujours aussi jolie. Il frauderait peut-être que je lise 17 lunes ^^




Et pour finir vous pouvez lire le premier tome de la nouvelle saga de Suzanne Collins entièrement ici

1 commentaire:

Jamestine a dit…

Moi aussi je devrais peut être commencer 16 Lunes :D
Par contre la couverture de la nouvelle saga de Suzanne Collins ne m'attire pas du tout ><

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)