mercredi 30 janvier 2013

Milady Romance - chronique expresse

Lucky Harbor, tome 1 : Irresistible



Présentation de l'éditeur:


Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu'elle n'a jamais vraiment connue. Tout ce qu'il lui reste, c'est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l'héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. 
Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-soeurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l'irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l'hôtel, y est sans doute pour quelque- chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son coeur.

Mon avis:


Voilà un très joli petit livre romantique. Le résumé est vraiment très alléchant et nous promet une belle histoire d'amour à faire succomber mon petit côté "fleur bleue". 

Pourtant le charme n'a pas opéré. 

Certes, c'est une très belle romance mais je n'ai pas accroché avec les personnages qui m'ont plutôt énervée. J'ai mis plus d'un mois à le lire et du coup j'hésite vraiment à lire la suite pour voir si je n'accroche vraiment pas ou si ce n'était juste pas le moment pour moi de le lire.

C'est le premier tome d'une série de 4.


-----------


Jane (coeur à prendre) Jones



Présentation de l'éditeur:


Jane Jones, brillante styliste reconnue à New York, revient dans sa petite ville natale de Vernon, en Louisiane, pour la fête des dix ans du lycée. Il a fallu que sa meilleure amie la supplie de venir y assister. Jane n'a aucune envie de se retrouver nez à nez avec un certain ancien élève, qu'elle a aimé et qui lui a brisé le coeur. Malheureusement, il est là, et le geek à lunettes dont Jane se souvient si bien est devenu un séduisant millionnaire. Il ne manque plus qu'un malentendu pour rendre la situation explosive.

Mon avis:

J'ai tout de suite flashé sur la couverture que je trouve vraiment très jolie. Pourtant, je crois que ça s'arrête là. L'histoire n'a vraiment rien d'extraordinaire et je me suis plus ou moins ennuyée tout au long du livre. 

Toutefois, j'ai trouvé les personnages attachants et intéressants ce qui a rendu malgré tout ma lecture agréable. Une histoire simple mais qui se laisse tout de même lire avec plaisir.


Bon vous l'aurez compris je n'ai pas été très convaincue par ces lectures. Du coup, j'hésite à lire d'autres livres de la collection Milady Romance. Mais si vous en avez à me conseiller, pourquoi pas :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)