mercredi 2 janvier 2013

Ces livres que je chroniquerai pas - partie 3/3

Je me suis complètement laissé déborder par les chroniques en retard. Vu le nombre (28) je sais que je ne pourrais jamais toutes les faire. Du coup j'ai décidé de réaliser cet article en vous disant seulement en deux-trois lignes ce que j'ai pensé de chaque livre. 
Je n'avais pas fait attention, mais cette idée d'articles a été créée par Radicale.



Ces livres qui m'ont convaincu


Un bon troisième tome qui nous donne quelques réponses


J'ai adoré découvrir les vies passées de Luce. 

  Avis mitigés


Un peu déçu par ce qui se passe dans ce tome


Un bon livre mais j'ai eu du mal avec la plume de l'auteur

Ces livres qui ne m'ont pas convaincu


Ces trois petites histoires n'ont pas réussis à me faire frissonner 


Je n'ai pas vraiment adhéré à l'univers de l'auteur


Voilà pour la dernière partie :) Je suis presque à jour dans les chroniques ^^ Si vous souhaitez avoir plus de détails sur un livre en particulier, n'hésitez pas ^^

À bientôt

4 commentaires:

Tiboux a dit…

Des titres qui sont majoritairement sur ma wish-list ou dans ma PAL (Terrienne en l'occurrence). J'espère que je les apprécierai davantage que toi.

Avec ce billet, tu démarres l'année à jour c'est ça ?!

Anne-C a dit…

Terrienne est un livre qui me tente bien, à voir ducoup si je tente ou pas :)

Unknown a dit…

J'espère aussi :)

Malheureusement je suis pas tout à fait à jour mais je suis descendue à 6 ^^ donc c'est tout comme :D

Unknown a dit…

C'est original mais il m'a manqué quelque chose

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)