lundi 7 janvier 2013

C'est lundi, que lisez-vous?



Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Tout ce qu'il voudra, tome 3 : Un petit peu mieux que les deux premiers tomes


Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Ça devient intéressant ^^ 


Finale : Une très bonne fin ^^


Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire:

Night School, tome 2 : J'aime énormément :)


Que lirai-je la semaine qui vient ?

Alera, Nos étoiles contraires, ou Fablehaven, tome 4.

Et vous, vous avez prévu quoi?

8 commentaires:

milly jess a dit…

je viens tout juste de finir le tome 4 de hush hush et je suis bien d'accord avec toi , c'était une trs bonne fin ^^
hate de commencer le tome 2 de night school
bonne semaine de lecture :)

Anne-C a dit…

Aaaah tu me donnes envie de commencer Finale ^^ Bonnes lectures, bisous !!!

Sharlène a dit…

Superbe programme! Je te souhaite de tres bonnes lectures. Biz

viou03 a dit…

Il faudrait que j me remette dans Hush Hush , je n'ai lu que les 2 premiers.
bonnes lectures .

Ninis47 a dit…

Ah Night school!! Le tome 1 a été un coup de <3, il me tarde de lire celui la!
Pour ma part je suis dans "nés à minuit"!
Bonne semaine

Marinette a dit…

Bonne semaine livresque !

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture à toi!

Frankie a dit…

Très bonne semaine de lectures !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)