jeudi 31 janvier 2013

Les sorties du mois de Février 2013


Il sort le 7 février aux édition Nathan


Présentation de l'éditeur:


Liam aurait dû mourir en mer en 1912, Maddy d'un accident d'avion en 2010, Sal dans un incendie en 2026. Mais une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter. Désormais, ils sont des Time Riders. Leur mission : empêcher que les voyages dans le temps ne détruisent l’Histoire.Or un nouveau bouleversement survient dans le cours du temps : Abraham Lincoln disparaît subitement de l'Histoire ! Maddy, Liam et Sal doivent le retrouver de toute urgence, car, en son absence, la Guerre de Sécession ne s'est jamais achevée !



Il sort le 7 février aux éditions Michel Lafon

Présentation de l'éditeur:


Au revoir la Fashion Week, bonjour les ennuis ! Avalon et Halley ont été mises à l’écart par leurs nouvelles amies et leur amoureux commun les a quittées sans un dernier regard : leur vie ressemble désormais à un champ de bataille.
Pourtant, les filles n’oublient pas leur première passion : la mode ! Lorsque MTV vient tourner un docu-fiction sur ces jeunes fashionistas pleines d’avenir, leurs personnalités chic et choc font des étincelles et les filles découvrent que la vie sous les spotlights peut se révéler très compliquée. Dans ces moments difficiles, Avalon et Halley vont devoir faire du tri entre amis, amour et ennemis.




Il sort le 7 février aux éditions Pocket Jeunesse


Présentation de l'éditeur:


Disculpée par le Haut Conseil des Vampires, de retour à sa charge de Grande Prêtresse de la Maison de la Nuit, à Tulsa, Neferet a juré vengeance à Zoé... Mais cette dernière a trouvé refuge sur l'Ile de Skye auprès de la reine Sgiach. Et si elle ne revenait jamais à Tulsa ?





Il sort le 13 février aux éditions Hachette Jeunesse




Il sort le 13 février aux éditions Milan

Présentation de l'éditeur



Et si Roméo et Juliette n’étaient pas morts par amour ? Et si l’un d’entre eux était un meurtrier ? A la fin du tome 1, Roméo est condamné à vivre éternellement dans un corps qui se décompose… Mais il a montré des signes de rédemption. On lui donne alors une dernière chance : il doit voyager dans le temps et sauver la vie d’Ariel Dragland. Roméo l’ignore, mais Ariel est un élément essentiel des deux camps ennemis (les Ambassadeurs de lumière et les Mercenaires de l’Apocalypse). C’est elle qui détient le destin du monde entre ses mains.



Il sort le 13 février aux éditions Hachette Jeunesse


Il sort le 14 février aux éditions Kero


Présentation de l'éditeur:


Peut-on tomber amoureux en seulement un jour ?
Un voyage vers la connaissance de soi-même et le grand amour par l’auteur de Si je reste.


Allyson « Loulou » Healey, sage Américaine, rencontre Willem de Ruiter, acteur hollandais ténébreux lors d’une représentation théâtrale en Angleterre. Une étincelle se produit. Elle le suit alors à Paris où ils vont passer une journée inoubliable. Mais, le lendemain matin, quand elle se réveille, Willem a disparu.
Allyson commence alors un long voyage afin de guérir de son premier chagrin d’amour, se libérer de ses chaînes et, un jour, retrouver l’amour. 

Il sort le 14 février aux éditions Michel Lafon
Présentation de l'éditeur:

Daire Santos devient folle. Jour après jour, elle est assaillie de terrifiantes visions. Et ses rêves sont hantés par un garçon aux yeux d’un bleu surnaturel. Après une hallucination particulièrement violente, l’adolescente est diagnostiquée schizophrène, et envoyée chez sa grand-mère, Paloma, dans l’espoir que le calme parviendra à apaiser ses crises.
Mais Paloma sait ce que les visions de sa petite-fille signifient : c’est l’éveil à sa nature de Chasseuse d’âmes. Elle est destinée, comme son père avant elle, à naviguer entre le monde des vivants et celui des morts. Dans les plaines poussiéreuses du Nouveau Mexique, elle devra apprendre à maîtriser son héritage chamanique, car si ses pouvoirs sont puissants, ils sont aussi mortels. Et lorsqu’elle rencontre Dace, le garçon de ses rêves, son monde s’écroule. Est-il son âme sœur ou son pire ennemi ? Car une menace grandit de jour en jour, et Daire pourrait y perdre bien plus qu’elle ne le croit.

Aimer est un danger mortel

Pas de photo de disponible


Le tome 4 des Ailes d'Alexanne sort le 14 février (selon la FNAC) aux éditions Michel Lafon


Présentation de l'éditeur:


– Nous avons raison de croire qu’un criminel complote contre le pays et peut-être même contre toute la planète.
– De quelle façon ?
– En provoquant de graves accidents qui font d’innombrables victimes.
– Avez-vous averti la police ?
– Non, parce qu’elle ne nous croirait pas. Ce qui nous arrive est si étrange que seule une personne comme vous nous écoutera. Je ne vous demande pas d’intervenir non plus. Je veux seulement des conseils. »
Se voyant confier une très ancienne pierre noire par une petite Amérindienne effrayée de ce qu’elle entend dans cet échange, Alexanne voudra à tout prix percer son mystère. Sa quête la ramènera à Montréal, la ville de son enfance, où une autre fée lui viendra en aide.
Toutefois, seul un groupe de gens possédant des talents hors du commun pourra contrer les plans des terroristes révélés par la pierre. Malgré lui, Christian Pelletier se verra mêlé à cette conspiration visant à réduire de moitié la population de la Terre.



Il sort le 21 février aux éditions Nathan (Un coup de coeur)


Présentation de l'éditeur:


Hazel, 16 ans, est atteinte d'un cancer. Son dernier traitement semble avoir arrêté l'évolution de la maladie, mais elle se sait condamnée. Bien qu'elle s'y ennuie passablement, elle intègre un groupe de soutien, fréquenté par d'autres jeunes malades. C'est là qu'elle rencontre Augustus, un garçon en rémission, qui partage son humour et son goût de la littérature. Entre les deux adolescents, l'attirance est immédiate. Et malgré les réticences d'Hazel, qui a peur de s'impliquer dans une relation dont le temps est compté, leur histoire d'amour commence… les entraînant vite dans un projet un peu fou, ambitieux, drôle et surtout plein de vie.





Il sort le 21 février aux éditions Robert Laffont




Il sort le 21 février aux éditions Robert Laffont


mercredi 30 janvier 2013

Milady Romance - chronique expresse

Lucky Harbor, tome 1 : Irresistible



Présentation de l'éditeur:


Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu'elle n'a jamais vraiment connue. Tout ce qu'il lui reste, c'est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l'héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. 
Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-soeurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l'irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l'hôtel, y est sans doute pour quelque- chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son coeur.

Mon avis:


Voilà un très joli petit livre romantique. Le résumé est vraiment très alléchant et nous promet une belle histoire d'amour à faire succomber mon petit côté "fleur bleue". 

Pourtant le charme n'a pas opéré. 

Certes, c'est une très belle romance mais je n'ai pas accroché avec les personnages qui m'ont plutôt énervée. J'ai mis plus d'un mois à le lire et du coup j'hésite vraiment à lire la suite pour voir si je n'accroche vraiment pas ou si ce n'était juste pas le moment pour moi de le lire.

C'est le premier tome d'une série de 4.


-----------


Jane (coeur à prendre) Jones



Présentation de l'éditeur:


Jane Jones, brillante styliste reconnue à New York, revient dans sa petite ville natale de Vernon, en Louisiane, pour la fête des dix ans du lycée. Il a fallu que sa meilleure amie la supplie de venir y assister. Jane n'a aucune envie de se retrouver nez à nez avec un certain ancien élève, qu'elle a aimé et qui lui a brisé le coeur. Malheureusement, il est là, et le geek à lunettes dont Jane se souvient si bien est devenu un séduisant millionnaire. Il ne manque plus qu'un malentendu pour rendre la situation explosive.

Mon avis:

J'ai tout de suite flashé sur la couverture que je trouve vraiment très jolie. Pourtant, je crois que ça s'arrête là. L'histoire n'a vraiment rien d'extraordinaire et je me suis plus ou moins ennuyée tout au long du livre. 

Toutefois, j'ai trouvé les personnages attachants et intéressants ce qui a rendu malgré tout ma lecture agréable. Une histoire simple mais qui se laisse tout de même lire avec plaisir.


Bon vous l'aurez compris je n'ai pas été très convaincue par ces lectures. Du coup, j'hésite à lire d'autres livres de la collection Milady Romance. Mais si vous en avez à me conseiller, pourquoi pas :) 

mardi 29 janvier 2013

Alera, tome 1 de Cayla Kluver


Présentation de l'éditeur:


À la perspective d'épouser l'homme que son père a choisi pour lui succéder à la tête du royaume d Hytanica, la princesse Alera a la désagréable impression qu on lui impose un destin dont elle ne veut pas. 

Lorsque Narian, séduisant et mystérieux jeune homme originaire du royaume ennemi de Cokyri, arrive avec un passé obscur dont il refuse de parler, les nouveaux désirs d Alera menacent alors de détruire le royaume. 
La découverte du secret de Narian va plonger Alera dans un monde terrifiant de complots, de querelles familiales et de guerres ancestrales. Alera, désemparée, ne sait plus que croire, ni à qui elle peut encore faire confiance.


Mon avis:

Voici le premier tome d'une saga que je ne connaissais pas du tout avant de le recevoir et je trouve ça bien dommage. C'est une saga qui mérite d'être connue et qui ne l'est pas assez je pense. Un petit bijou qui confirme que j'aime énormément les livres de la collection MsK, que je remercie d'ailleurs pour cette magnifique lecture.

On suit les aventures d'Alera, une jeune princesse de 17 ans. Le jour de ses 18 ans approche et avec lui, la date fatidique de son mariage. C'est un grand jour, car il fera d'elle la nouvelle reine d'Hytanica. Mais avant, elle doit trouver celui qui remplacera son père à la tête du royaume. Autant dire que la tâche s'avère difficile mais son père a déjà trouvé celui qu'il souhaite voir monter sur le trône. Seul problème, il est arrogant et particulièrement exaspérant et Alera n'arrive pas à se résoudre à le prendre pour mari. La visite sur leur terre de leur ennemi juré va plonger son royaume dans la peur et la crainte d'une nouvelle guerre. Alera va devoir prendre la décision la plus dure de sa vie.

Les personnages apportent une bouffé d'air frais. Ils sont attachants et très intéressants de part leur caractère. J'ai particulièrement aimé les personnages d'Aléra, de Mira qui apportent la pointe d'humour, de Narian, qui est très complexe, et de London, qui est très mystérieux et qui, je pense, n'a pas fini de nous surprendre. J'ai bien sûr détesté Steldor à cause de son côté arrogant et sûr de lui. Pourtant cela rend l'histoire bien plus intéressante et je pense que je n'aurais pas autant apprécié ma lecture s'il n'avait pas été là.

D'ailleurs, bien que l'histoire tourne beaucoup autour du triangle amoureux, l'univers créé par l'auteur est très riche. Toutes les réponses ne sont pas abordées dans ce tome mais je ne doute pas que nous en saurons plus dans les prochains. Les seuls éléments que l'on connaît des Cokyriens, viennent des expériences de Narian et de London. Vu que ce sont deux personnages très mystérieux, je peux vous dire que l'on ne sait pas grand chose. J'avoue que j'ai été un peu frustrée et c'est sans doute pour cela que j'ai hâte de lire la suite. :D

Même si l'histoire est longue à démarrer et que c'est assez plat une bonne partie du roman, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. L'auteur a réussi à écrire un livre très complet. Amour, guerre, haine, trahison, jalousie, ... tout y est pour notre plus grand plaisir. C'est vraiment incroyable surtout vu son très jeune âge. 

En résumé, j'ai vraiment beaucoup aimé ce roman. C'est agréable, captivant et en même temps très frustrant. Je vous le conseille fortement mais pensez à avoir le tome 2 à portée de mains et pourquoi pas le trois par la même occasion car il vient de paraître.



lundi 28 janvier 2013

C'est lundi que lisez-vous?



Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Alera, tome 1 : Un très bon livre :)


Que la mort nous sépare : Une bonne suite 


Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire:

Désolation : Je le commence tout juste donc pas d'avis pour le moment


Que lirai-je la semaine qui vient ?

Syrli, Time Riders, tome 4 ou Fablehaven, tome 4.

Et vous, vous avez prévu quoi?

dimanche 27 janvier 2013

In my Mailbox (90)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

De nombreux blogs l'ont également mis en place comme La bibliothèque de Lilie, La mordue, .... En m'inspirant de leur blogs, j'ai eu envie de faire partager les livres qui arrivent (principalement) dans ma boite aux lettres.

Deux magnifiques livres cette semaine. Deux suites que j'attendais avec impatience car j'ai vraiment bien aimé les tomes précédents. Merci aux éditions Nathan et aux éditions Milan :)


Et vous qu'avez-vous reçu?

samedi 26 janvier 2013

Parutions pour la collection Macadam

Les éditions Milan, et plus particulièrement la collection Macadam, nous chouchoutent cette année avec de magnifiques parutions. Je vous laisse les découvrir

Voici les suites de nos séries préférées

- "Qu'importe l'éternité", le 3ème tome des Revenants d'Amy Plum est prévu pour mai
- Le tome 2 d'Enfernité sortira en juin
- Le tome 2 de Syrli est prévu pour l'automne
- Le tome 2 d'Opprimés est prévu aussi pour l'automne (le tome 1 n'est pas encore sortie)
- Le tome 2 de Déchaînés est prévu pour la rentrée 2014
- Le tome 2 de Code Sara est aussi prévu pour la rentrée 2014 (le tome 1 n'est pas encore sortie)

Voici les nouveautés pour l'année 2013

Prévu en Avril 2013



Attirance 1 - Une série en 3 tomes d'Anne Greenwood Brown

Cette série aborde le mythe des sirènes sous un aspect bien moins sympathique que Walt Disney. Ce sont des vampires aquatiques proches des sirènes de l'Odyssée, elles se nourrissent de l'énergie vitale des humains. Calder, un homme-sirène, va faire la rencontre de Lily,une humaine et il va devoir faire un choix cornélien entre cet amour naissant et le clan de sa famille de sirènes...
Une lecture très rythmée et riche en rebondissement !

Le secret des Médicis de Theresa Breslin

Un roman 100% historique mêlant mystère et parcours initiatique. Il se déroule au coeur de la Renaissance italienne. Matteo, un jeune gitan de 10 ans échappe de peu à la noyade. Il est sauvé par deux apprentis de Léonard de Vinci. Porteur d'un lourd secret, le jeune garçon va s'engager dans une fabuleuse aventure, aux confins de l'art et de la politique pour découvrir ses origines !

L'étrange cas de Juliette M. 1. de Megan Sherpherd - Une série en 3 tomes

Un subtile mélange entre "L'ile du docteur Moreau", "Frankenstein" et "l'étrange cas du docteur Jekill et de Mr Hyde" dans l'Angleterre victorienne.
Juliette est la fille d'un célèbre physicien décédé qui a scandalisé la communauté scientifique avec ses expériences. Elle vit depuis comme domestique à l'université et tente de survivre dans l'atmosphère sombre et dangereuse de la ville. Elle tombe par hasard sur son ami d'enfance, Montgomery, qui lui révèle une nouvelle bouleversante... son père ne serait peut-être pas mort ?!

Prévu courant de l'année

Maids of secret de Jennifer Mc Gowan - 1er tome de Maids of honor (5 tomes prévus)

Une série à la construction très originale puisque chaque tome raconte l'histoire du point de vue d'un personnage différent, tous les personnages sont présents dans chaque tome et se croisent. Chacun d'eux à un talent très particulier. La série se déroule à la cour de la reine Elisabeth en 1559.
Maids of secret (titre non définitif) raconte l'histoire du point de vue de Meg Fellowes, 17 ans et voleuse désabusée. Elle rejoint un groupe d'espion féminin au service de la reine. Résoudre un meurtre, sauver la couronne et peut-être tomber amoureuse... de nombreux défis attendent notre héroïne !


vendredi 25 janvier 2013

Les infos du vendredi (38)

Sorties livresques


Il sort le 18 avril 2013 aux éditions La Martinière

Présentation de l'éditeur:

Janie Hannaghan peut visiter les rêves des gens. Ce pouvoir, qu’elle a longtemps pris pour une malédiction, intéresse beaucoup la police, qu’elle a déjà aidée sur une affaire de drogue. Avec Caleb, son petit ami, elle doit cette fois démasquer un professeur soupçonné d’abuser de ses élèves. Accaparés par leur mission, Caleb et Janie ont peu de temps pour se voir, d’autant plus qu’ils doivent garder leur relation secrète pour ne pas compromettre l’enquête.

Et si Janie maîtrise de mieux en mieux son don, elle va découvrir que s’insinuer dans les rêves des autres peut avoir des conséquences terribles. Des conséquences irréversibles…Acceptera-t-elle de mener sa mission jusqu’au bout, au risque de se mettre en danger et de perdre le garçon qu’elle aime ?





Voici un nouveau roman graphique qui verra le jour. Les illustrations sont magnifiques.

Source Le monde de Francesca


Les Âmes Vagabondes
















mardi 22 janvier 2013

Le décodeur de Cinquante Nuances de Grey

Le décodeur de Cinquante Nuances de Grey
192 pages
7,90 euros



Présentation de l'éditeur:

Ilustré, pour ne pas dire inventé par Cinquante nuances de Grey, le « Momporn » (traduisez le « porno de la mère de famille ») est un savant mélange d’érotisme et d’amour qui a déjà séduit plus de 40 millions de lecteurs dans le monde. Ce décodeur se propose d’interroger le roman à succès d’E.L. James pour en comprendre les ressorts et le véritable ADN : histoire d’amour avec un peu de cul ou bien histoire de cul avec beaucoup d’amour ? De A à Z, l'auteur décortique les pratiques et la relation des deux héros du roman, permettant ainsi au lecteur de mieux comprendre les enjeux de la relation BDSM (en réalité BDDSSM : B et D pour Bondage et Discipline, D et S pour Domination et Soumission, S et M pour Sadisme et Masochisme). En prime, découvrez une typologie des profils BDSM ainsi que 20 jeux sensuels pour entrer tout en douceur dans cet univers de plaisirs inexplorés…

Mon avis:

Qui dit phénomène, dit sortie de livres pour le décoder. Après Twilight, Harry Potter, ... et j'en passe, c'est au tour de Cinquante nuances de Grey. Bien que j'ai aimé le roman, je trouve que ce livre ne m'apporte rien. Il s'agit simplement d'un petit "dictionnaire" sur les termes utilisés dans le roman ainsi que de nombreux mots s'y rapportant.

Bref, même si j'ai appris quelques petites choses que je ne mettrais très probablement jamais en pratique, je ne pense pas vous le conseiller car il n'a aucune utilité pour moi.


lundi 21 janvier 2013

C'est lundi que lisez-vous?



Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Les proies : Un bon livre apocalyptique :)


Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire:

Alera, tome 1 : J'aime beaucoup pour l'instant


Que lirai-je la semaine qui vient ?

Fablehaven, tome 4.

Et vous, vous avez prévu quoi?

dimanche 20 janvier 2013

In my mailbox (89)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

De nombreux blogs l'ont également mis en place comme La bibliothèque de Lilie, La mordue, .... En m'inspirant de leur blogs, j'ai eu envie de faire partager les livres qui arrivent (principalement) dans ma boite aux lettres.

Voici mon tout petit craquage. Un petit livre en VO que j'ai trouvé à 1 euro et un petit marque-page. Je n'ai vraiment pas pu résister. Ça va me permettre d'améliorer mon anglais qui est comment dire ... inexistant. 


Et vous qu'avez-vous reçu?

samedi 19 janvier 2013

Les proies d'Amélie Sarn

Les proies d'Amélie Sarn
342 pages
14,90 euros


Présentation de l'éditeur:


Jusqu'à ce vendredi de novembre, le plus gros problème de Margot était que Lucas, l'amour de sa vie, avait couché avec Pauline, sa meilleure amie.

C'était jusqu'à ce vendredi. Car, le même jour, un problème encore plus gros a surgi. Plus terrifiant. Plus mortel.
Ce vendredi-là, les zombies ont envahi la ville.
Et Margot, Pauline et Lucas sont devenus des proies...


Mon avis:


Je ne suis pas une grande fan de livres sur les zombies. Pourtant, la quatrième de couverture a totalement su me convaincre et je n'ai pas résisté longtemps avant de le lire. C'est pour moi une lecture agréable que je ne peux que vous conseiller.

Toutefois, le premier mot qui me vient à l'esprit pour ce livre est : apocalyptique. La ville de Bordeaux et plus généralement la France et l'Europe connaissent l'horreur. Un virus ramène les morts à la vie et se propage exceptionnellement vite. Bientôt, il ne restera plus qu'une toute petite poignée de survivants. Comment vont-ils s'en sortir?

Je trouve que l'auteure réussit avec brio à nous transporter dans son univers. Un véritable cauchemar qui nous donne l'impression que c'est la fin du monde tel qu'on le connaît et l'on se demande, à de nombreuses reprises, si on aurait réagi de la même manière dans cette situation. Comment continuer à vivre alors que les gens qu'on connaît sont devenus des monstres et qu'ils veulent nous manger? Je pense sincèrement que je n'aurai pas cherché à me battre comme eux l'ont fait.

Des personnages forts qui ne se laissent pas abattre malgré l'horreur de ce qui leur arrive. J'ai vraiment apprécié la force de caractère de Margot qui prend les choses en mains dès le départ. Depuis quelque temps, elle a pris l'habitude de gérer les crises de folie de son père. C'est donc tout naturellement qu'elle prend la tête des opérations. C'est un personnage comme je les aime. J'ai également aimé le côté un peu "fou" de son père qui amène un petit plus dans cette ambiance catastrophique. Néanmoins les autres personnages m'ont également convaincue même si certains m'ont exaspérée comme Lucas, Ava et Pauline. 


Dans l'ensemble, j'ai été agréablement surprise par cette lecture, car je ne pensais pas autant aimer. Un livre haletant qui ne vous laissera pas une minute de répit. Je vous rassure, il n'est pas trop sanglant ni trop gore, même si je vous conseille d'éviter de le lire en mangeant. ^^ 

C'est un roman qui change de ce que je lis habituellement et c'est une vraie réussite. J'ai juste trouvé la fin horrible, car elle reste trop ouverte. Cependant, je pense que c'est ce qui convient le mieux à ce genre de livre. En résumé, je vous le conseille sans hésiter. :)

Je tiens à remercier les éditions Milan pour cette belle découverte.

vendredi 18 janvier 2013

Comment ça aurait dû finir...

Mon chéri m'a montré aujourd'hui quelques petites vidéos bien sympathiques sur youtube. Je trouve ça vraiment très bien fait surtout celui sur Twilight. 

Du coup, j'ai eu envie de les partager avec vous et j'espère que ça vous plaira également. ^^

Voilà comment auraient dû finir vos films préférés:


HUNGER GAMES


TWILIGHT


LE SEIGNEUR DES ANNEAUX


HARRY POTTER


Et vous en avez plein d'autres .. :)