jeudi 19 juillet 2012

A la découverte des éditions Sortilèges

Voici une nouvelle maison d'éditions que j'aimerais vous présenter. J'ai trouvé leur site par hasard et je suis tombée sous le charme des couvertures et des marques-pages. <3 Je pense d'ailleurs faire une petite commande très bientôt. 


Voyez par vous même:




Et je ne vous ai pas parlé des miroirs de poche ainsi que des cartes. Vous allez craquer encore plus. :)



Ensuite, j'avoue que certains titres me tentent beaucoup. Le catalogue est pour l'instant très limité, mais je suis sûre que d'ici quelques mois le choix sera un peu plus important. (du moins je l'espère ^^)


Voici les titres proposés:


Cliquez pour agrandir l'image

Sirellia

Alissandre  

Les feuilles virevoltaient dans les airs, légères comme des plumes. J'entendais au loin, cette douce mélopée qui résonnait dans mon corps et accompagnait le souffle du vent. Puis cette voix m'appelant : « J'ai besoin de toi Clément ».
Lorsque j'ai fait ce rêve, je n'imaginais pas combien les songes pouvaient être réels. Ni ce que cela impliquait pour mon avenir. Un soir d'automne, mes doigts ont frôlé une inscription magique qui s'est envolée dans un halo bleuté sous mes yeux incrédules, ce n'était que le commencement.
J'ai la chance d'avoir rencontré un peuple doté de capacités surnaturelles, vivant en secret au cœur de l'immense forêt millénaire. Mais ce privilège a un prix, suis-je prêt à risquer ma vie pour les protéger ?



Cliquez pour agrandir l'image

La prophétie du Ragnarok

T1, La Porte des neuf mondes

Philippe Ossena

Enfermé dans ses livres, Éric Warmé est un jeune homme discret et solitaire, dont les nuits sont régulièrement le théâtre de surprenantes prémonitions. Aujourd'hui, ses rêves se trouvent hantés par une femme qui lui annonce l'arrivée du Ragnarok, un effroyable hiver auquel nul ne subsistera. Guidé par ses visions, il découvre Mannaheim, un monde imprégné de magie, où les hommes cohabitent avec des créatures fabuleuses au sein d'une nature indomptable. Sur le chemin qui mène à Yggdrasil, l'arbre sacré, Éric sent la fin des temps s'approcher. Parviendra-t-il à atteindre le monde des dieux et à empêcher l'avènement du Ragnarok ?



Cliquez pour agrandir l'image

Aélis, Le Sacrifice

Je ne savais pas que l'amour et la haine pouvaient s'amalgamer. C'était avant de rencontrer Aélis. La mener à la mort allait changer ma vie, bouleverser mes croyances et transformer mon âme. Pourtant, si tout était à refaire, je donnerais n'importe quoi pour être à nouveau son bourreau...

Le Géhan est un royaume où la magie est interdite. Traqués, les magiciens représentent des offrandes de choix pour les sacrifices perpétrés au nom d'Ezrola la Rouge, la déesse guerrière.
Cyrus est un guerrier, fervent serviteur d'Ezrola promis à un grand avenir, qui se voit confier la mission de conduire Aélis, une magicienne arrachée aux siens, sur l'autel sacrificiel.
Alors que tout les oppose, leurs chemins se croisent et se trouvent étonnamment liés. Entre croyances et élans du cœur, rien n'est jamais acquis. Mais l'espoir naît de cette rencontre, aussi improbable soit-elle.  Et alors, tout devient possible.
Découvrir qui l'on est. Conquérir sa liberté.



Une anthologie est prévue très bientôt. Elle s'intitulera "Magie celtique". Il s'agira d'une Anthologie abordant les légendes, croyances et divinités celtes et la magie des éléments naturels.


Pour plus d'informations vous pouvez visiter leur magnifique site ici


Je ne sais pas vous,mais je suis totalement sous le charme. ^^ Vivement que je puisse craquer un peu. :)


Et vous, vous êtes tenté par un livre ou les marque-pages?

2 commentaires:

Anne-C a dit…

Je ne connaissais pas mais j'adore les illustrations !! :D

Mandy Meadows a dit…

Ah, je suis trop fane aussi :D
Et ça me rend toujours triste les MP vendus sur le net :( Pas parce que je n'ai pas envie d'en payer, au contraire xD Mais parce que je ne peux pas commander par internet x) Grrr ...
Ca ressemble un peu à l'univers du Monde de Fleurine, que je ne peux pas me permettre non plus --' Sinon j'aurais déjà toute la collection chez moi xD
Par contre, l'anthologie dont tu parles, ça m'intéresse très fortement aussi :D
Merci pour cette découverte, Soleya ;D
Bisous ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)