dimanche 1 juillet 2012

Mon petit bilan du mois de juin



J'ai lu plus que je pensais ce mois-ci : 13 livres. De très très bonne découverte mais également un grosse déception. Je vous laisse découvrir mon bilan.
Voici mes lectures de ce mois de juin:


1 - Time Riders, tome 2 --> 444 pages

2 - Fille d'hécate --> 144 pages
3 - La sélection --> 360 pages
4 - Plus encore que la vie --> 348 pages
5 - L'été devant nous --> 343 pages
6 - Les amants de Samaroux --> 360 pages
7 - Coeur Mandarine --> 263 pages
8 - Rock Inch Hair --> 94 pages
9 - Les chevaliers d'Emeraude, tome 2 (BD) --> 48 pages
10-Vie de Merde en Vacances (BD) --> 46 pages
11-Vampire Knight, tome 15 --> 190 pages (pas sûr quand même source amazon)
12-Mademoiselle Pamplemousse, tome 2 --> 122 pages
13-Vie de Merde au Boulot (BD) --> 46 pages

+ trois livres en cours


J'ai donc réussi mon Challenge 1 mois --> 1000 pages. Je m'étais fixé 2000 pages à lire et j'ai lu 3081 pages dont 330 pages de BD et Manga

Acquisitions du mois: + 15 livres
Ma PAL au 31/06 : 98 livres  o_O (Bientôt 100 ^^)


Mes coups de coeurs du mois : Time Riders, tome 2; Coeur Mandarine; La Sélection et L'été devant nous.
Ma plus belle surprise : Fille d'Hécate
Ma grosse déception : Les amants de Samaroux


De nouveau un bon mois de lecture. Mais je vais devoir réduire au maximum mes lectures du mois prochain. Pas sûr d'y arriver. :(

5 commentaires:

Anne-C a dit…

Un beau bilan avec des livres supers :D

Jamestine a dit…

Même score que moi ;)
De bonnes lectures apparemment en plus ^^

Cam Kessler a dit…

Oh ! Joli bilan dis-donc ! :)

Anonyme a dit…

Tellement envie de lire Plus encore que la vie!^^'

Unknown a dit…

Merci ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)