samedi 21 juillet 2012

Personal Demons - Lisa Desrochers



Présentation de l'éditeur:


Attention, âme à prendre.

La vie de Frannie bascule le jour où un petit nouveau débarque au lycée. Elle était résolue à ne laisser aucun garçon l'approcher... mais Luc est sexy à se damner, impossible de lui résister!
Frannie ignore que ce séduisant jeune homme travaille pour le compte des Enfers, au service des Acquisitions des âmes, et qu'il est prêt à tout pour la conquérir.
Mais Gabe, beau comme un ange descendu du Paradis, vient contrarier ses plans machiavéliques et protéger Frannie. Que cache-t-elle de si extraordinaire pour être soudain l'objet de tant d'attention?

Mon avis:

Ouuaaahhh !!! voilà ce qui me vient directement en tête après avoir refermé le livre. Je viens à peine de le terminer et pourtant j'ai l'impression que ça fait un bon moment que je l'ai fini. J'aimerais tellement avoir la suite entre les mains, car j'ai vraiment envie de savoir ce qui attend Frannie, Luc et Gabe.

J'ai tout d'abord craqué pour la couverture de ce livre que je trouve vraiment magnifique, mais également pour la quatrième de couverture qui m'a intrigué. Pourtant, je ne m'attendais pas à aimer autant ce roman. 

Certes, il y a un peu de déjà vu. En même temps après avoir lu plus de 300 livres, dont une bonne partie dans le même genre, je trouve ça plutôt normal. Néanmoins, cela ne m'a pas dérangé contrairement à certains que j'ai déjà pu lire. L'auteur nous offre une histoire tout de même originale, mais surtout superbement bien écrite dans le sens où elle a réussi à me transporter assez aisément. J'ai été captivée dès les premières pages et je n'ai pas pu lâcher ce livre tant que je n'avais pas tourné la dernière page.

Toutefois, j'avoue avoir eu un peu de mal à certains moments avec Frannie. Tout au long du livre, elle est incapable de choisir entre nos deux mâles et elle ne cesse de s'imaginer avec l'un et l'autre. Vous l'aurez compris, ce livre comporte (pour ne pas changer) un trio amoureux assez énervant. Je me suis un peu plus attaché à Luc peut-être, car l'auteur alterne les chapitres entre son point de vue et celui de Frannie.

En résumé, c'est un très bon livre malgré quelques petits défauts. Je vous le recommande fortement en espérant que vous aimerez autant que moi mais bon je n'en doute pas trop. ^^ 

Un grand merci à Livraddict et aux éditions Castelmore pour cette très belle découverte.

J'attends avec impatience la suite qui est prévue le 17 août 2012. :) Voici la couverture:




5 commentaires:

Clairdelune a dit…

Ca donne envie !! x)

Mandy Meadows a dit…

Je l'ai commencé hier et j'ai avalé 100 pages jusque 6h du matin xD Je le trouve pas mal non plus ^^ Et même si le début est un peu déjà-vu, la mythologie est quand même très innovante, je trouve :D
Il me tarde de le continuer :)

Anne-C a dit…

Ce livre est pour moi source d'une grande hésitation car d'un côté je le veux trop trop trop ^^ Mais le côté triangle amoureux m'embête un peu !!!

Soleya a dit…

J'espère vraiment qu'il te plaira :) Si tu as avalé 100 pages c'est plutôt bon signe ^^ bisous

Soleya a dit…

Le triangle amoureux est vraiment exaspérant mais j'ai vraiment apprécier ma lecture. Je te le conseille quand même mais prépare toi à avoir envie de bouger un peu Frannie sur le plan sentimental ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)