vendredi 10 août 2012

Les infos du vendredi (26)


Il sort le 3 septembre 2012 aux éditions Albin Michel

Présentation de l'éditeur:

Sophie, mi-humaine mi-démon, découvre avec stupeur que sa mère est une chasseuse. Pire encore, Lara Casnoff s’est emparé d’Hex Hall et y téléporte une centaine d’élèves, dont Sophie, pour les transformer en démons à son service. Bien que Sophie ait été privée de ses pouvoirs, elle résiste et se met en quête du grimoire qui les lui rendra…

Source True Blood Addict

Voici l'acteur qui incarnera Valentin dans le film La cité des Ténèbres. J'ai hâte de le voir ^^



N'hésitez pas à faire un tour sur le site http://www.themortalinstrumentsmovie.com




7 commentaires:

Anne-C a dit…

Que des bonnes info en ce vendredi !!! :D J'ai hâââte !!

Unknown a dit…

Moi aussi :)

Clairdelune a dit…

Je suis curieuse de lire le tome 3 de Hex hall, j'avais bien aimé les 2 premiers, avec, c'est vrai, une petite préférence pour le second ^^

Devilia a dit…


Je n'ai pas lu Hex hall, mais il a l'air pas mal, pourrais-tu me dire ce que tu en as pensée?

J'ai vu les acteurs de la cité des ténèbres, certains, ne sont pas du tout comme je me l'etait imaginer, il ne corresponde as à la description de l'auteur.: ;p

Unknown a dit…

J'ai adoré Hex Hall et je te le conseille fortement. J'aurai dû mal à t'en dire un peu plus car ça fait longtemps que je l'ai lu donc c'est vrai que je ne me souviens pas de tout. ^^

Tout à fait d'accord avec toi pour les acteurs :)

Unknown a dit…

J'adore cette saga même si je me rappel plus vraiment pourquoi :D

Devilia a dit…

O.K, je le lirais quand je le pourrais, il m'a l'air bien...

Oui, un peut déçu des acteurs, enfin surtout pour Simon et Alec, Alec est sensé être super beau, plus que Jace et Simpn, je le trouve horrible(enfin les cheveux bouclé, j'ai vu avec les cheveux lisse il est mieux) ;p

Tu pourrais aller sur mon blog pour et me dire si il est bien et si je doit le continuer. Merci;p

http://booksmoons.blogspot.fr/

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)