lundi 27 août 2012

C'est lundi que lisez-vous?



Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Hors limite: Un roman qui que j'ai beaucoup aimé et que je vous conseille. :)

Hercule, Attention travaux: Un petit livre agréable mais plutôt pour un public un peu plus jeune.

Le Fils de Picasso: Un petit détail m'a énervé tout au long du livre mais une lecture rapide et qui se laisse lire. :)

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire:

Never Sky: J'espère enfin le finir.

Beyonders: Mis de côté.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Aucune idée pour l'instant.

Et vous, vous avez prévu quoi?

2 commentaires:

nath-alie a dit…

Je vais attaquer Mr Monster de Dan Wells.
la suite de Je ne suis pas un serial killer

Clairdelune a dit…

Bonne nouvelle semaine :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)