mardi 7 août 2012

Ces mâles qui nous rendent folles

Je vous propose un nouveau rendez-vous: "Ces mâles qui nous rendent folles". Tous les mardis, un nouvel article où je vous parle d'un personnage masculin qui nous fait fondre. Cette semaine nous allons découvrir:


Damen Auguste
Saga Éternels d'Alyson Noël



Quelques mots pour le décrire:

- Beau
- Riche
- Mystérieux
- Brun
- Pas vraiment mortel ^^

Des extraits pour vous mettre l'eau à la bouche :


- Je t'appelle ce soir, promis, dit-il en se dirigeant vers la porte. 
- Tu ferais quoi si je décidais de te suivre?
- Je ne te le conseille pas, Ever.
Une fraction de seconde, je me demande s'il veut parler d'aujourd'hui ou si c'est un avertissement à peine voilé pour l'avenir. Quoiqu'il en soit, les message est très claire.

- Lequel préfères-tu? demande-t-il en ressortant.
- Euh... les Pirates, je crois. Enfin, peut-être les deux. Mais dans les Pirates, il y a Johnny Depp, alors forcément c'est un sacré avantage, non?
- Johnny Depp? Tu parles d'un rival!
Avec son jeans foncé, son tee-shirt noir à manches longues et ses bottes, il éclipse tous les acteurs que je sonnais mais je ne l'avouerais pour rien au monde

Je me penche pou le ramasser et, en me redressant, je découvre une tulipe rouge sur ma table.
- Tiens donc? Serai tu à court de roses, par hasard? dis je en rangeant livres et cahier pour me donner une contenance.
- Je ne t'offrirai jamais de rose? rétorque Damen.
...
- Toi tu es une fille à tulipes rouges. 
Quelle chance! dis je.

- Je t'aime, dis-je dans un souflle.
Ses lèvres cherchents les miennes.
- Moi ausi , je t'aime . Depuis toujours. Pour toujours.

3 commentaires:

erudike a dit…

Je veux pas dire hein, mais ILS SONT TOUS BRUUUUUUUUUNS!!
lol oui j'ai fouinée pour tous les voir :x. Y'a un petit blondinet qui s'y perd par fois.. XDDDD...
j'aime ce rendez-vous, bien que tes mâles ne sont pas le genre de mâle qui me parle bien souvent XDDD.. c'est quand même joli a regarder xD

Anne-C a dit…

C'est drôle parce que pour la 1ère fois ce rendez-vous concerne un "mâle" que je ne connais pas comme je n'ai pas lu cette série lol ! Mais avec tout ça tu me tentes bien :D Je vais de ce pas lire tes chroniques !!

Unknown a dit…

Oui j'aime bien les bruns :D

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)