vendredi 31 août 2012

Les sorties de septembre 2012

Voici quelques sorties très tentante ^^ Malheureusement pour moi je ne pourrai rien m'offrir pendant un petit moment mais je suis solidaire et du coup je vous fais profiter des merveilles de la rentrée. :D


Il sort le 1er septembre aux éditions Darkiss

Présentation de l'éditeur:

Que faire quand un garçon vous brise le cœur ? Réponse de Kayla, alias l’Oracle : Attendre 82 jours au moins avant de trouver un nouveau petit ami. Et s’occuper l’esprit. Alors que son histoire avec Jared bat de l’aile, Kayla s’efforce de s’appliquer à elle-même ses propres conseils. Pour se distraire, elle reprend donc du service sur son blog. Facile. Mais pour ce qui est d’attendre 82 jours… nettement moins facile. D’autant que son correspondant, trop craquant, vient juste d’arriver…


Il sort le 1er septembre aux éditions Darkiss

Présentation de l'éditeur

En apparence, Jacksonville est une tranquille bourgade du Texas. Mais sous le voile de la normalité, les magiciens règnent sur la ville : The Clann, c’est eux. Ils dominent tout, ils savent tout. Et, au milieu d’eux, vivent leurs pires ennemis, les vampires. Savannah, seize ans, découvre ce secret le jour où, se relevant d’une étrange maladie, elle apprend qu’elle est en pleine mutation : elle est en train de devenir sorcière, comme sa mère, et vampire, comme son père. Une hybride. Une paria…


Il sort le 6 septembre aux éditions Gallimard Jeunesse

Présentation de l'éditeur:

Après le déferlement de la Deuxième Vague, le nombre d'anges a décuplé sur terre. Pour leur échapper, Willow et Alex prennent la route en direction du Mexique. Suivant le rêve prémonitoire de Willow ils décident de se rendre à Mexico. Là, ils font la connaissance d'un groupe de Tueurs d'Anges débutants encadrés par la belle Kara, qu'Alex a côtoyée par le passé. La double nature de Willow fait peser sur elle bien des soupçons dans l'équipe, même quand Alex prend la direction des opérations. Il décide d'entraîner les TA en vue de l'attaque du Conseil Séraphique. Cette élite d'anges tout-puissants est également surveillée de près par le père de Willow, l'ange Raziel, qui échafaude un plan pour les renverser. Ce que Willow n'a pas dit à Alex, c'est qu'elle a aussi vu dans son rêve un garçon beau et mystérieux qui répond au nom de Seb. Quand il entre en scène, elle découvre qu'il est, comme elle, un demi-ange, et probablement le seul autre représentant de son espèce. Il la cherche depuis toujours. Lorsqu'Alex confie à Seb la sécurité de Willow, il est loin de soupçonner l'alchimie qui existe entre eux. L'amour d'Alex et de Willow y survivra-t-il ?


Il sort le 6 septembre aux éditions Robert Laffont

Présentation de l'éditeur:

Elle a 18 ans, il en a 20. À eux deux ils forment le Phænix, l’oiseau mythique qui renaît de ses cendres. Mais avant de le devenir, ils devront se retrouver et s’unir dans un amour pur et éternel…
Depuis l’origine du monde, le Phænix meurt et renaît perpétuellement de ses cendres. L’être fabuleux est constitué de deux âmes sœurs. À chacune de ses résurrections, ses deux moitiés doivent se retrouver et s’aimer pour reformer l’oiseau légendaire. Car lui seul a le pouvoir d’éloigner les menaces qui pèsent sur l’humanité. Malheureusement, les deux amants ont été séparés et l’oubli de leurs vies antérieures les empêche d’être réunis…
Aujourd’hui, dans le Sud de la France. Anaïa a bientôt dix-huit ans. Elle a déménagé en Provence avec ses parents et y commence sa première année d’université. Passionnée de musique et de théâtre, Anaïa mène une existence normale. Jusqu’à cette étrange série de rêves troublants dans lesquels un jeune homme lui parle et cette mystérieuse apparition de grains de beauté au creux de sa main gauche. Plus étrange encore : deux garçons se comportent comme s’ils la connaissaient depuis toujours… 

Bouleversée par ces événements, Anaïa devra démêler le vrai du faux, comprendre qui elle est vraiment et qui saura la compléter. Elle devra souffler sur les braises mourantes de sa mémoire millénaire pour redevenir elle-même. S’ouvriront alors les portes d’une nouvelle réalité dans laquelle amour et fantastique sont étroitement liés.


Il sort le 6 septembre aux éditions Pocket Jeunesse

Présentation de l'éditeur:

Jamais Bianca n’aurait imaginé que sa vie prendrait un tel tour : elle est devenue un spectre et Lucas s’est transformé en vampire. Leur amour pourra-t-il survivre à cette nouvelle épreuve ? Bianca convainc Lucas de retourner à l’endroit même où tout a commencé : Evernight. Là-bas, Bianca est vite confrontée à ses vieux démons et à des enjeux qui la dépassent. Que veulent les spectres ? Et que cache exactement Mrs Bethany ?


Il sort le 6 septembre aux éditions La Martinière Jeunesse

Présentation de l'éditeur:


Contrairement à Alex et Carlos, Luis, le plus jeune des frères Fuentes, s’est toujours tenu à l’écart des gangs. Il rêve de faire des études et de quitter les quartiers défavorisés de Fairfield.
Nikki Cruz est une jeune fille sage qui s'est promis de ne jamais sortir avec un garçon des quartiers populaires. Pourtant, quand elle rencontre Luis au mariage d’Alex, elle sent ses certitudes vaciller... D'autant plus que Luis semble décidé à la séduire !
Mais Chuy Soto, le chef des Latino Blood, ne compte pas laisser un frère Fuentes échapper à son gang. Et quand il révèle à Luis des secrets concernant sa famille, celui-ci remet en cause tous ses projets d’avenir...
Ses sentiments pour Nikki seront-ils assez forts pour l'éloigner de la violence des gangs ?



Il sort le 13 septembre aux éditions Nathan

Présentation de l'éditeur:


Les mondes les ont tenus séparés. 
Le destin les a réunis.
Aria a vécu toute sa vie dans le dôme de protection de la Contemplation. Son monde entier a été confiné à ces lieux, elle n'a jamais pensé à rêver de ce qui se trouve au-delà de ces portes. Alors, quand sa mère disparait, Aria sait que ses chances de survivre dans ce désert à l'extérieur assez longtemps pour la retrouver sont minces. Aria rencontre ensuite un étranger nommé Perry qui est aussi à la recherche de qqun.C'est aussi un sauvage mais il pourrait être son meilleur espoir de rester en vie. S'ils peuvent survivre, ils sont le meilleur espoir de l'un l'autre pour trouver des réponses.



Il sort le 19 septembre aux éditions Hachette Jeunesse

Présentation de l'éditeur:

Il est impossible de s’échapper du royaume des morts si quelqu’un veut que tu y restes. Pierce, dix-sept ans, n’est pas morte. Mais John Hayden, Gardien des Enfers, la retient prisonnière dans les limbes. Il prétend la protéger de certains défunts, tous ceux qui nous ont quittés ne nous sont pas chers… Les Furies cherchent à se venger du destin que John leur a choisi. Se venger de lui et de sa bien-aimée Pierce. Bien que protégée de ses âmes perdues, la jeune femme est menacée par d’autres dangers de ce monde crépusculaire. Réussira-t-elle à échapper encore une fois à la mort ?


Il sort le 26 septembre aux éditions Hachette Jeunesse

Présentation de l'éditeur:

Hunter part au Canada à la recherche de ses parents, portés disparus depuis son enfance. Il parvient à retrouver la trace de son père, qui pratique une forme de magie noire pour communiquer avec sa mère, morte peu de temps auparavant. Alors qu’il tente d’arrêter son père, Hunter fait la connaissance de Justine Courceau, une sorcière chargée par le Conseil de retrouver les vrais noms d’autres sorciers. Une irrésistible attirance unit aussitôt les deux jeunes gens. Pourtant Hunter aime toujours Morgan qui attend son retour avec impatience…

Il sort en septembre aux éditions Bayard Jeunesse

Présentation de l'éditeur:

New York, été 1923. L'amour est-il plus fort que tout ? Gloria, Clara et Lorraine n'en sont plus si sûres... Trahisons, chantages, vengeances, sont au menu de ce second volet, plus noir et toujours plus palpitant... Gloria et Jerome tentent de survivre et de faire carrière dans la musique. Mais tous les clubs leur claquent la porte au nez. En fait, Carlito Maccharelli a retrouvé leur trace et interdit aux patrons des cabarets de les engager. Les gens voient toujours d'un mauvais œil leur union. Même si elle aime Jerome, Gloria se demande si elle a fait le bon choix en le suivant à New York. Lorraine travaille désormais pour Carlito et a pour mission de surveiller Gloria avec laquelle elle se réconcilie. Persuadée que c'est Jerome qui a une mauvaise influence sur son amie, Lorraine pense que Gloria lui reviendra dès que le pianiste aura disparu de sa vie. Lorsqu'elle devient la gérante d'une boîte de nuit appartenant à Carlito, elle emploie les deux jeunes musiciens, sous prétexte de les protéger du gangster. Quant à Clara et Marcus, ils vivent ensemble. Mais Harris, qui s'est retrouvé ruiné quand sa liaison avec Clara a été révélée au grand jour, décide de faire payer son ancienne maîtresse, et la menace de s'en prendre à Marcus si elle ne le quitte pas. Clara finira par céder à son chantage, blessant profondément le pauvre Marcus. De son côté, Vera, la sœur de Jerome, essaie de sauver son frère des griffes de la mafia et veut l'innocenter car elle est convaincue que Gloria est la seule coupable du meurtre dont on accuse le couple. Si elle parvient à faire inculper la jeune fille, elle pourra aussi se venger des trahisons de Bastian, l'ex-fiancé de Gloria. L'ancien fils de bonne famille et fervent défenseur de la Prohibition est désormais employé pour couvrir les agissements frauduleux des gangsters.


mardi 28 août 2012

Ces mâles qui nous rendent folles

Je vous propose un nouveau rendez-vous: "Ces mâles qui nous rendent folles". Tous les mardis, un nouvel article où je vous parle d'un personnage masculin qui nous fait fondre. Cette semaine nous allons découvrir:

Carter WEST
Saga Night School de C.J. Daugherty


Quelques mots pour le décrire:

- Fort

- Colérique
- Regard profond
- Ténébreux


Bref comme on les aime ^^
Des extraits pour vous mettre l'eau à la bouche :


- Allie, attends!

Il courut pour la rattraper, mais elle ne se retourna même pas. Quand il arriva à sa hauteur, il pivota pour marcher à reculons à côté d'elle, de façon à pouvoir la regarder en face.
- J'ai l'impression que je me suis comporté comme un con, dit-il.
- Ne t'inquiète pas, répondit-elle froidement. Au moins, tu es cohérent.
Elle fut surprise de l'entendre rire.
- D'accord, je l'ai bien mérité. Pardon de t'avoir rembarrée. Je suis juste sensible sur.. certains sujets.

- Tu sais, Gabe et Sylvain sont venus à notre rescousse, dit-elle d'un ton détaché. Tu crois qu'ils étaient dans le coup?
Carter se rembrunit
- Oh, ils vous ont sauvées, hein? Quels héros! (Il tourna la tête vers elle.) Qu'est-ce qu'il y a exactement entre Sylvain et toi, au fait? Tu n'es ici que depuis quelques jours, mais apparemment, il te considère déjà comme chasse gardée.
Elle ne put s'empêcher de réagir
- C'est ridicule. Sylvain est gentil avec moi, c'est tout. Il a l'air sympa comme garçon.
- Sylvain? Gentil? se moqua Carter. J'en doute fort.
Elle le fusilla du regard.
- Tu sais quoi? Sylvain est adorable avec moi depuis mon arrivée. Contrairement à presque tout le monde.

- Sérieusement, Sheridan. Je commence à penser que tu aimes être dans la merde.
Elle pivota sur ses talons et descendit l'escalier d'un pas lourd en criant:
- D'après ce que je sais de toi, West, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité!

- Tu devrais déjà être parti, dit-il, glacial.
Carter le fixa sans ciller.
- Je voulais juste vérifier un truc.
- Tu es satisfait, tes soupçons sont confinés? gronda Sylvain, les mâchoires serrées.
.....
- Laisse-la tranquille. (Carter fit un pas de plus, si bien que son front touchait presque celui de son rival à présent.) Ce que tu fais est mal, tu le sais. 


A la semaine prochaine avec un autre mâle très craquant: Tamani <3

lundi 27 août 2012

C'est lundi que lisez-vous?



Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Hors limite: Un roman qui que j'ai beaucoup aimé et que je vous conseille. :)

Hercule, Attention travaux: Un petit livre agréable mais plutôt pour un public un peu plus jeune.

Le Fils de Picasso: Un petit détail m'a énervé tout au long du livre mais une lecture rapide et qui se laisse lire. :)

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire:

Never Sky: J'espère enfin le finir.

Beyonders: Mis de côté.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Aucune idée pour l'instant.

Et vous, vous avez prévu quoi?

dimanche 26 août 2012

In my mailbox (68)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

De nombreux blogs l'ont également mis en place comme La bibliothèque de Lilie, La mordue, .... En m'inspirant de leur blogs, j'ai eu envie de faire partager les livres qui arrivent (principalement) dans ma boite aux lettres.

Malgré le fait que je n'ai plus de budget pour mes livres, ma BAL m'a encore une fois bien gâtée ^^. Pas moins de 6 livres sont venus rejoindre ma PAL pour mon plus grand plaisir. ^^

Tout d'abord, j'ai reçu un colis des éditions Michel Lafon contenant mon gain au concours de l'été. ^^ Vraiment ravie car les deux romans me tentaient énormément. :) 


Ensuite, j'ai reçu deux petits livres des éditions Nathan. Une bonne surprise car je ne m'y attendais pas :) D'ailleurs, je les ai déjà lu.


Et puis pour finir, quatre nouveaux MPs sont venus rejoindre ma collection dont un fait mains. (celui en papier ^^). Un grand merci à Mia pour ses deux magnifiques marque-pages :)


Et vous qu'avez-vous reçu?

mardi 21 août 2012

Ces mâles qui nous rendent folles

Je vous propose un nouveau rendez-vous: "Ces mâles qui nous rendent folles". Tous les mardis, un nouvel article où je vous parle d'un personnage masculin qui nous fait fondre. Cette semaine nous allons découvrir:

Sylvain
Saga Night School de C.J. Daugherty


Quelques mots pour le décrire:

- Fort

- D'origine Française
- yeux rêveurs
- Gentil
- Responsable des élèves de la Night School
- Délégué

Des extraits pour vous mettre l'eau à la bouche :



"- Quoi? Pas de baiser avant de dormir? dit-il en riant tout bas. Même pas de "Oh! merci, Sylvain, tu m'as sauvée, tu es mon héros"? Il ne faut jamais se coucher fâché, ma belle Allie.
Une lueur malicieuse dansait au fond de ses yeux bleus. Il l'attira contre lui, exactement ce dont elle rêvait si fort quelques instants plus tôt.
Au début, par pur entêtement, elle résista. Puis il lui murmura à l'oreille:
- Ce serait plus drôle si tu y mettais du tien."



" Elle jeta un regard envieux vers la porte d'entrée.
- J'avoue que j'aimerais bien sortie...
- Tu t'ennuies, ma belle?
Sans lui donner le temps de réagir, il la prit par le poignet et l'attira contre lui.
- Et si je lisais les lignes de ta main? Ça t'amuserait? Je pourrais voir au plus profond de ton âme.
- Tu sais faire ça, toi? s'exclama Allie d'une voix un peu dubitative.
Le contact des doigts de Sylvain sur les siens n'était pas pour lui déplaire, en tout cas.
- Bien sûr, affirma-t-il en souriant. Pas toi? C'est facile. "



"- Tu veux que je te raccompagne jusqu'à ta porte? demanda-t-il sur le palier.
Son sourire sexy transforma son offre généreuse en proposition indécente.
- Je crois que je vais m'en sortie toute seule, s'exclama-t-elle. Merci de m'avoir secourue. Encore une fois. Ça va devenir une habitude.
Alors qu'elle s'éloignait, il lui prit la main et l'obligea à revenir sur ces pas. Avant qu'elle ait le temps de réagir, il se pencha et l'embrassa. Il lui donna un long baiser passionné qui la laissa légèrement essoufflée.
- Il n'y a pas de quoi, murmura-t-il." 



" Soudain il la plaqua contre le mur de pierre et l'embrassa avec fougue. La surprise céda aussitôt la place au désir; elle se pendit à son cou, le serra contre elle et lui rendit ses baisers. Elle le trouvait très doué - elle n'avait encore jamais embrassé personne de cette manière et elle aurait voulu que ça dure toujours.
Quand il se redressa, ils haletaient tous les deux en se dévorant des yeux.
- Je suis désolé. Je ne pouvais pas attendre une minute de plus, dit-il en respirant fort, ses prunelles bleues rivées dans celles d'Allie.
- Encore, réclama-t-elle en s'accrochant à ses épaules.
Il sourit.
- Si tu insistes..."


A la semaine prochaine avec un autre mâle très craquant: Carter de la saga Night School ^^

lundi 20 août 2012

C'est lundi que lisez-vous?



Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Le Roi Lion: Un petit livre très jolie.

Et c'est tout je n'ai pas le temps de lire en ce moment :(

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire:

Hors Limite : J'aime beaucoup ^^

Never Sky: J'ai un peu de mal avec le début :(

Beyonders: Mis de côté.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je compte finir mes livres en cours comme la semaine dernière ^^

Et vous, vous avez prévu quoi?

dimanche 19 août 2012

In my mailbox (67)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

De nombreux blogs l'ont également mis en place comme La bibliothèque de Lilie, La mordue, .... En m'inspirant de leur blogs, j'ai eu envie de faire partager les livres qui arrivent (principalement) dans ma boite aux lettres.

Une semaine assez calme ce qui fait du bien mais vu que j'attends pas mal de chose, j'espère que le facteur n'a pas fait des siennes. Deux nouveaux livres. Le premier trouvé à la brocante et le second fait partit de ma commande avec mes points disney privilège.


J'ai ensuite reçu le marque-page gagné lors du concours d'Enya que je remercie énormément. ^^


Et enfin voilà ce que donne une après midi fabrication de marque-pages avec mes petites cousines. Du coup ma collection s'agrandit et je crois que je vais continuer à m'en faire car c'est très facile. :) 



Et vous qu'avez-vous reçu?

vendredi 17 août 2012

Résultat: Concours marque-pages Angela

RESULTATS:

Mya
Mandy
Nina
Fadaofbooks
Cam Kessler


Pour la sortie de la nouvelle version d'Angela. L'auteur et moi, nous vous proposons un petit concours pour gagner 5 magnifiques marque-pages dans un premier temps. 




Pour participer, rien de bien compliqué, il suffit de m'envoyer un mail (soleyaa@laposte.net) avec en objet "concours Angela" et les informations suivantes:

- vos coordonnées complètes
- et la réponse à la question suivante : Qu'est ce qui vous donne envie de lire Angela ou si vous l'avez lu, ce qui vous plait dans ce roman.

Chances supplémentaires:
1 - Aimer la page https://www.facebook.com/pages/Julia-M-Tean/161607800544910
2 - Aimer la page https://www.facebook.com/pages/Du-Soleil-et-des-Livres/164432120283662
3 - Être membre de mon blog

Tout mail ne comportant pas un minimum de politesse ne sera pas validé. 

Le concours se déroule jusqu'au 1 septembre minuit

Je ne pourrais être tenue responsable en cas de perte de la lettre par la poste.

Bonne chance à tous :)

jeudi 16 août 2012

A la découverte de la saga ... Angela

Il sort le 10 septembre 2012 aux éditions Rebelle. La saga comportera 4 tomes. De quoi prolonger le plaisir si vous aimez ce premier tome. ^^


Depuis qu'Isaac Hayden est entré dans ma vie, rien n'est plus pareil. Il est beau à se damner, mystérieux, sombre et il va mourir. Je le sais, je l'ai vu, comme j ai vu mourir ma mère et ma meilleure amie. J'ignore si cette fois je serai assez forte pour combattre la mort, mais je suis prête à tout pour sauver ce bel étranger. Même si je dois me brûler les ailes... 








Voici les informations données par l'auteure pour la nouvelle version d'Angela:

- Un nouveau titre : Mortel Secret et non " la mort est ma raison d'être"

- Des scènes en plus rien que pour votre plaisir ! (surtout avec Isaac ;) )

- Une version améliorée e

t plus étoffée

- Un nouveau format

- Une nouvelle couverture




De quoi nous donner envie de lire ce roman dès sa sortie. Je suis déjà conquise sans même l'avoir lu ^^

mercredi 15 août 2012

L'été où ma vie a changé


Présentation de l'éditeur:


Rendez-vous manqué : A quinze ans, Dorothy se prépare pour le plus bel été de sa vie : au programme, des journées entières avec ses amis et, pourquoi pas, une histoire d'amour avec le plus beau garçon du lycée ! Mais le rêve tourne au cauchemar quand ses parents décident de l'envoyer chez sa tante à Tinos, une île grecque perdue au fin fond des Cyclades. Adieu les plages californiennes, bonjour l'ennui... 
A moins qu'une rencontre inattendue lui rende le sourire ? 

Une fille qui fait des vagues : A New York, Anne n'a pas pu prévoir des vacances de folie. Et pour cause, elle déménage sur la côte Ouest, direction la Californie ! Malgré la villa immense et la plage privée, la jeune fille ne se sent pas dans son élément. Et, pour ne rien arranger, elle entre rapidement en compétition avec Ellie qui lui reproche d'avoir les faveurs de Chris, l'irrésistible surfeur. Le conflit se réglera sur le sable, et sur les vagues !

Mon avis:

L'été où ma vie a changé est le nouveau livre d'Alyson Noël, l'auteur de la saga "Éternels". J'étais vraiment curieuse de découvrir cette auteure dans un nouveau registre car même si j'avais été assez déçue par la manière dont elle avait traité l'histoire d'Ever et de Damen, j'aime beaucoup sa plume et sa manière d'écrire.

Ce roman regroupe en réalité deux tomes: "Rendez-vous manqué" et "Une fille qui fait des vagues". Le premier est écrit sous forme de lettre, de blog et de journal intime. J'avoue que ça m'a un peu gêné dans ma lecture car j'ai trouvé que ça partait un peu dans tous les sens. De plus, l'héroïne m'a exaspéré à se plaindre à longueur de journée.  J'ai même failli arrêter ma lecture. Toutefois, l'histoire en elle-même est très prenante et on a envie de connaître la fin des aventures de Dorothy.

La deuxième histoire est nettement meilleure. Je dois dire que j'ai vraiment apprécié cette lecture. Cet opus est écrit selon plusieurs points de vue: Anne, Ellie, Jade et Lolita. Du coup, on rentre facilement dans l'histoire et on en redemande. Une lecture estivale, légère et sans prise de tête. 

Je suis persuadée que ce livre plaira au plus grand nombre. Certes, il ne faut pas s'attendre à un coup de coeur ni à une lecture exceptionnelle mais on passe globalement un bon moment et je vous le conseille tout particulièrement pour les vacances.

Je tiens à remercier le forum de Livraddict et les Éditions Michel Lafon pour cette lecture.


mardi 14 août 2012

Ces mâles qui nous rendent folles

Je vous propose un nouveau rendez-vous: "Ces mâles qui nous rendent folles". Tous les mardis, un nouvel article où je vous parle d'un personnage masculin qui nous fait fondre. Cette semaine nous allons découvrir:

Luke Dillon
Saga La complainte de Maggie Stiefvater


Quelques mots pour le décrire:

- Elfe assasin

- Mercenaire gaélique
- Torturé
- Sans âmes
- Beauté renversante
- Énigmatique

Des extraits pour vous mettre l'eau à la bouche :


- "Tu ne peux pas agir ainsi avec une fille sans prévenir. Ce n'est pas juste. J'aurais pu m'évanouir."
- "C'est tout nouveau pour moi, me dit-il. Je ne suis pas encore habile dans l'art de séduire." 
Je voulais tellement le croire et, pourtant, je ne le croyais tellement pas.
- "Personne ne m'a jamais assez attiré pour que j'aie envie de changer mes manières de mauvais garçon. Puis-je m'exercer avec toi ?"


- " Comme c'est chou!
Il demeura silencieux un moment.
- Comme dans "chou à la crème". Moche comme jeu de mot? demanda-t-il
J'éclatai de rire, mais trop tard.
- Je n'avais pas compris que tu essayais d'être drôle.
Luke grogna en tournant à droite.
- Tes paroles "essayais d'être" me blessent profondément.
Je lui souris
- Tu n'as qu'à te forcer davantage. "

"Mamie répondit d'un ton sec:
- Parfait. Alors, retourne d'où tu viens.
- Je ne fais pas partie de leur clan, se plaignit-il.
- Je les sens sur toi. Tu pues leur odeur.
Luke se tourna vers moi, le visage inexpressif.
- Je ne crois pas que je vais rester pour le gâteau. "

"Bucéphale, dit Luke en tapotant le volant.
- À tes souhaits!
Il éclata de rire.
- Non, c'est le nom de mon automobile.
- Tu as donné un nom à ton automobile? "

A la semaine prochaine avec un autre mâle très craquant: Sylvain de la saga Night School ^^