mercredi 27 avril 2011

Les Vampires de Manhattan, tome 6



Voici le 6ème et avant dernier tome de la saga "Les Sangs-bleu". En effet, ce sera une série à sept tomes, mais on peut se rassurer car un spin-off sur Bliss est déjà prévu ainsi que deux compagnons books. Melissa de la Cruz compte également continuer à écrire sur "les sangs-bleu" mais avec de nouveaux personnages.

Les extraits ont été traduits par Tess du blog "Dans ma petite bulle" merci de la créditer si vous reprenez ces informations.

"Perdu dans le temps" commence par Théodora et son amour, Jack, forcés de partir chacun de leur côté après leur voyage à Florence. Elle doit partir pour Alexandrie afin de remplir l'héritage des Van Alen en retrouvant Catherine de Siena et la Porte de la Promesse, alors que lui retournera à New York pour faire face à sa jumelle (et anciennement âme soeur) Mimi. Les choses deviennent encore plus compliquées lorsque Mimi part pour l'Egypte afin de retrouver son amour perdu, Martin Kingsley."

1er extrait : 

Peut-être que Théodora était folle de penser que cela durerait, que tout ceci - leur amour, leur joie d'être ensemble, dureraient, étant donné les ténèbres qui ont toujours teinté leur union dès le début et, plus tard, elle souhaitera avoir plus profité, elle souhaitera avoir passé moins de temps le nez dans les livres, moins de temps seule à la bibliothèque, moins de temps à enlever ses mains d'autour de sa taille ou lui dire d'attendre, ou d'avoir manqué des diners pour passer en revue des papiers, encore et encore, elle souhaitera pouvoir passer encore une nuit dans un café, lui tenant la main sous la table, encore une nuit assis l'un à coté de l'autre au lit, à lire, sa main à lui s'attardant sur son genoux...

2ième extrait : 

Mimi se tenait au dessus du corps mort, cassé, d'Abbadon et hurla. "Oui je le veux ! Il m'a quittée !"

Pendant des siècles ils ont étté liés, fait dans les Ténèbres et liés par le devoir. "IL DOIT MOURIR!"
Elle pointa l'épée vers Oliver. "Ne m'arrête pas !"
"Tu ne veux pas ça. Tu veux Kingsley, tu te rappelles ? Nous sommes là pour Kingsley."
"Fais ton choix Azrael" le démon gronda. "Prononce le mot et Abbadon est à toi et tout ce que tu auras vu avant deviendra réalité
."


Aie Aie Aie!!! Ça fait peur ces extraits. Espérons que le reste du livre soit moins sombre.... car la tournure des événements ne me plaît pas du tout. Il est prévu pour le 27 septembre 2011 en anglais. 


Melissa de la Cruz va publier une nouvelle saga "The Beauchamp Family" qui visera un public adulte. Le tome 1 Witches of East End devrait paraître en anglais le 21 juin 2011. Vous pouvez déjà le pré-commander sur amazon.

La couverture (source liliebook)



Source Blog Melissa de la Cruz, "Liliebook" et "dans ma petite bulle"


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand paraitra Le livre en francais ?

Soleya a dit…

@Anonyme: Les vampire de manhattan, tome 6 sort au mois de novembre.

http://dusoleiletdeslivres.blogspot.com/2011/09/ca-vous-donne-pas-envie-de-craquer.html

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)