lundi 25 avril 2011

C'est Lundi, que lisez-vous?




Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

La semaine passée, j'ai lu Vampire Knight, tome 12, Humaine de Rebecca Maizel, Tout les secret de la saga Twilight de Stephenie Meyer et j'ai relu le roman graphique de Fascination volume 1. 

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire Lost Divine de Bree Despain, la suite de Dark Divine.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

J'aimerais lire Le Dernier Jour de ma vie de Lauren Oliver, et Promise d'Ally Condie. 

Et vous que lisez-vous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)