lundi 11 mars 2013

C'est lundi que lisez-vous?



Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Alera, tome 2: Un coup de coeur <3


Dokéo +: La Terre : Des images magnifiques pour tous les amoureux de notre planète


Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire:

Fablehaven, tome 4 : Depuis le temps que je dois le lire ^^


Que lirai-je la semaine qui vient ?

On verra :)

Et vous, vous avez prévu quoi?

15 commentaires:

Arcaalea a dit…

Ahhh la saga FableHaven me tente bien ^^ Bisous et bonnes lectures :)

alexlys2002 a dit…

Je n'en connais aucun mais bonne semaine!

Flo Tousleslivres a dit…

Très belle semaine livresque à toi ;)

Jenny a dit…

Je te souhaites une bonne semaine de lecture

Bouchon des Bois a dit…

La couverture du tome 2 d'Alera est tout simplement magnifique :) Très bonne semaine livresque à toi ;)

isa1977 a dit…

Bonne lecture avec Fablehaven, j'ai lu le tome 1, il y a un moment et j'avais beaucoup aimé, il faudrait que je continue cette série :)

stella a dit…

Bonne semaine livresque ;)

edwige a dit…

pour moi, alvéoles de Eric Descamps

Marinette a dit…

Je te souhaite une bonne semaine livresque !
J'ai commencé Elle s'appelait Sarah ...

milly jess a dit…

bonne semaine livresque ^^

les-chroniques-de-Johanne a dit…

Très bonne semaine livresque !!

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture à toi!

Titisse a dit…

Bonnes lectures :)

Frankie a dit…

Je me suis arrêtée au tome 1 de Fablehaven (j'ai pourtant le 2 dans ma Pal qu'il faudrait que je lise). Bonne semaine et bonnes lectures !

Anne-C a dit…

Ce tome 2 d'Alera est super je suis d'accord :D J'ai hâte de lire la suite :P Bonnes lectures à toi :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)