dimanche 26 août 2012

In my mailbox (68)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

De nombreux blogs l'ont également mis en place comme La bibliothèque de Lilie, La mordue, .... En m'inspirant de leur blogs, j'ai eu envie de faire partager les livres qui arrivent (principalement) dans ma boite aux lettres.

Malgré le fait que je n'ai plus de budget pour mes livres, ma BAL m'a encore une fois bien gâtée ^^. Pas moins de 6 livres sont venus rejoindre ma PAL pour mon plus grand plaisir. ^^

Tout d'abord, j'ai reçu un colis des éditions Michel Lafon contenant mon gain au concours de l'été. ^^ Vraiment ravie car les deux romans me tentaient énormément. :) 


Ensuite, j'ai reçu deux petits livres des éditions Nathan. Une bonne surprise car je ne m'y attendais pas :) D'ailleurs, je les ai déjà lu.


Et puis pour finir, quatre nouveaux MPs sont venus rejoindre ma collection dont un fait mains. (celui en papier ^^). Un grand merci à Mia pour ses deux magnifiques marque-pages :)


Et vous qu'avez-vous reçu?

5 commentaires:

Thalyssa a dit…

Coucou par ici ^^ Contente de voir que tu as toi aussi gagné le concours chez Michel Lafon ♥

Freelfe a dit…

Un IMM sympa =)

Anne-C a dit…

Les enfants de la paranoïa <3 <3 <3 je le veux, il me tente trop ^^ j'ai hâte d'avoir ton avis dessus :D Bonnes lectures en tout cas :)

Livres-avis a dit…

Vraiment de la chance pour le colis Michel Lafon et la surprise des editions nathan !
Les enfants de la paranoïa, il me le faut !

Pour ma part, j'ai reçu le livre Eternité avec des MP dedans ! :D

Bonnes lectures !

Unknown a dit…

Merci pour vos messsages :) Bonnes lectures à vous aussi ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)