mardi 28 août 2012

Ces mâles qui nous rendent folles

Je vous propose un nouveau rendez-vous: "Ces mâles qui nous rendent folles". Tous les mardis, un nouvel article où je vous parle d'un personnage masculin qui nous fait fondre. Cette semaine nous allons découvrir:

Carter WEST
Saga Night School de C.J. Daugherty


Quelques mots pour le décrire:

- Fort

- Colérique
- Regard profond
- Ténébreux


Bref comme on les aime ^^
Des extraits pour vous mettre l'eau à la bouche :


- Allie, attends!

Il courut pour la rattraper, mais elle ne se retourna même pas. Quand il arriva à sa hauteur, il pivota pour marcher à reculons à côté d'elle, de façon à pouvoir la regarder en face.
- J'ai l'impression que je me suis comporté comme un con, dit-il.
- Ne t'inquiète pas, répondit-elle froidement. Au moins, tu es cohérent.
Elle fut surprise de l'entendre rire.
- D'accord, je l'ai bien mérité. Pardon de t'avoir rembarrée. Je suis juste sensible sur.. certains sujets.

- Tu sais, Gabe et Sylvain sont venus à notre rescousse, dit-elle d'un ton détaché. Tu crois qu'ils étaient dans le coup?
Carter se rembrunit
- Oh, ils vous ont sauvées, hein? Quels héros! (Il tourna la tête vers elle.) Qu'est-ce qu'il y a exactement entre Sylvain et toi, au fait? Tu n'es ici que depuis quelques jours, mais apparemment, il te considère déjà comme chasse gardée.
Elle ne put s'empêcher de réagir
- C'est ridicule. Sylvain est gentil avec moi, c'est tout. Il a l'air sympa comme garçon.
- Sylvain? Gentil? se moqua Carter. J'en doute fort.
Elle le fusilla du regard.
- Tu sais quoi? Sylvain est adorable avec moi depuis mon arrivée. Contrairement à presque tout le monde.

- Sérieusement, Sheridan. Je commence à penser que tu aimes être dans la merde.
Elle pivota sur ses talons et descendit l'escalier d'un pas lourd en criant:
- D'après ce que je sais de toi, West, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité!

- Tu devrais déjà être parti, dit-il, glacial.
Carter le fixa sans ciller.
- Je voulais juste vérifier un truc.
- Tu es satisfait, tes soupçons sont confinés? gronda Sylvain, les mâchoires serrées.
.....
- Laisse-la tranquille. (Carter fit un pas de plus, si bien que son front touchait presque celui de son rival à présent.) Ce que tu fais est mal, tu le sais. 


A la semaine prochaine avec un autre mâle très craquant: Tamani <3

10 commentaires:

Mandy Meadows a dit…

Tu crois que Carter me plairait ? :p Il m'a l'iar d'être un bad boy comme je les aime ... <3

Mirage a dit…

Oula, moi c'est pas je crois, mais c'est absolument sûre qu'il me plairait ! :D Et au passage, j'adore le sens de la repartie de l'héroïne. ;)

Les lectures de Feflie a dit…

Ca fait bizarre de lire des extraits en français... Enfin bref !
Carter !! <3 j'avais eu un petit coup de coeur pour ce personnage. :')

Clairdelune a dit…

Night school me tente beaucoup et tes extraits me donnent encore plus envie de faire connaissance avec Carter ^^

Unknown a dit…

Oui je crois :D

Unknown a dit…

J'adore aussi la répartie ^^J'avoue elle m'a bien fait rire et j'ai vraiment apprécié ma lecture grâce à elle :D

Unknown a dit…

Ah moi aussi :)

Unknown a dit…

N'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé si tu te laisse tenter :D

Anne-C a dit…

J'aime j'aime j'aiiiiiiiiiiiime

Mandy Meadows a dit…

Hihihi ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)