jeudi 16 août 2012

A la découverte de la saga ... Angela

Il sort le 10 septembre 2012 aux éditions Rebelle. La saga comportera 4 tomes. De quoi prolonger le plaisir si vous aimez ce premier tome. ^^


Depuis qu'Isaac Hayden est entré dans ma vie, rien n'est plus pareil. Il est beau à se damner, mystérieux, sombre et il va mourir. Je le sais, je l'ai vu, comme j ai vu mourir ma mère et ma meilleure amie. J'ignore si cette fois je serai assez forte pour combattre la mort, mais je suis prête à tout pour sauver ce bel étranger. Même si je dois me brûler les ailes... 








Voici les informations données par l'auteure pour la nouvelle version d'Angela:

- Un nouveau titre : Mortel Secret et non " la mort est ma raison d'être"

- Des scènes en plus rien que pour votre plaisir ! (surtout avec Isaac ;) )

- Une version améliorée e

t plus étoffée

- Un nouveau format

- Une nouvelle couverture




De quoi nous donner envie de lire ce roman dès sa sortie. Je suis déjà conquise sans même l'avoir lu ^^

2 commentaires:

Anne-C a dit…

Le livre me fait vraiment très envie ! :D

Clairdelune a dit…

Le livre me tente beaucoup aussi ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)