lundi 31 décembre 2012

Les sortie de Janvier 2013

Que du lourd pour ce mois de Janvier. On ne sait d'ailleurs pas où donner de la tête ^^


Il sort le 3 janvier aux éditions J-C Lattès

Présentation de l'éditeur:

Le deuxième volet de la trilogie Fifty Shades…

Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d’éditrice. Mais son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu’il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister. 

Peu à peu, elle en apprend davantage sur le douloureux passé de son ténébreux M. Cinquante Nuances, toujours aussi passionné. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie.


Il sort le 3 janvier aux éditions La Martinière

Présentation de l'éditeur:


Cela fait 8 mois que Caleb a quitté Paradise, laissant derrière lui sa famille, ses amis et Maggie, la fille qu’il aime et qu’il est accusé d’avoir renversée.

Maggie, quant à elle, essaie d'aller de l’avant. Pour tirer un trait sur ses traumatismes, elle rejoint un camp d’été destiné aux jeunes dont la vie a été bouleversée par un accident de voiture…

… Un programme que doit également suivre Caleb, sur les recommandations de son conseiller de réinsertion !
Lui qui voulait à tout prix fuir son passé, le voilà obligé de côtoyer la fille qui lui rappelle ses erreurs et ses secrets. Mais on ne peut pas éternellement fuir ses problèmes, et pour régler les siens, Caleb devra tôt ou tard retourner à Paradise…





Il sort le 3 janvier aux éditions Pocket Jeunesse:

Présentation de l'éditeur:


« Je m’appelle August. Je ne me décrirai pas. Quoi que vous imaginiez, c'est sans doute pire. » 

August Pullman voudrait être un garçon de dix ans ordinaire. Il fait des trucs ordinaires. Il mange des glaces. Il joue sur sa DS. Il fait du vélo. Mais Auggie est loin d’être ordinaire. Lorsqu'un enfant ordinaire entre dans un square, les autres enfants ordinaires ne s'enfuient pas en hurlant. Quand un enfant est normal, les gens ne le fixent pas partout où il va. 



Il sort le 3 janvier aux éditions Michel Lafon

Présentation de l'éditeur:


Le Mot de l'éditeur : Qui est Terra Wilder ?

Souhaitant oublier l’accident tragique dans lequel il a perdu sa femme et qui a failli lui coûter la vie, Terra Wilder s’installe dans une petite ville du Canada afin d’y enseigner la philosophie. Coïncidence ? Fatalité ? Dès son arrivée, d’étranges phénomènes se produisent : ses étudiants se mettent à le vénérer, les arbres cherchent à l’agripper sur son passage, et le fantôme de son épouse vient le hanter. Il découvre aussi que ses mains possèdent un mystérieux pouvoir. 

Mais au moment où Terra parvient à s’adapter à cette nouvelle vie, son passé ressurgit comme un cauchemar, l’obligeant à replonger dans le projet secret sur lequel il travaillait aux États-Unis avant l’accident. Et si Terra était bien plus qu’un simple scientifique devenu professeur de philosophie ? 




Il sort le 9 janvier aux éditions Hachette Jeunesse

Présentation de l'éditeur:


Pour la première fois depuis son arrivée à La Nouvelle-Salem, Cassie Blake se sent normale. Elle sort avec son âme sœur, Adam, et parvient même à nouer de nouvelles amitiés. Mais bientôt son Cercle est frappé par une nouvelle série d’événements tragiques. Cassie prend conscience qu’elle n’est définitivement en rien normale et que sa différence est dangereuse. Le Cercle est traqué par un ennemi inconnu, et chacun peut être la prochaine victime. Face à cette menace, les membres du Cercle vont devoir, plus que jamais, rester soudés. Des alliances vont naître et les amitiés seront soumises à rude épreuve. Comment savoir à qui faire confiance et qui craindre ? Cassie sera-t-elle capable de sauver le Cercle... et elle-même ?



Il sort le 8 janvier aux éditions Milan



Il sort le 9 janvier aux éditions Orbit





Il sort le 11 janvier aux éditions Mango



Il sort le 11 janvier aux éditions Castelmore



Ils sort le 15 janvier aux éditions Milan

Présentation de l'éditeur:


Le premier tome d’une trilogie de dystopie très forte qui mêle magie et technologies. Un beau roman d’apprentissage au coeur d’un univers impitoyable dans lequel les adolescents sont traités en esclaves. L’une d’entre eux se rebelle avec quelques autres. Au bout du chemin : la découverte de soi-même, un monde meilleur, et l’amour.




Il sort le 23 janvier 2013 aux éditions Hachette Jeunesse

Présentation de l'éditeur:


Depuis l’enfance, Blue entend dire qu’elle tuera la mort de l’homme de sa vie… d’un simple baiser. Elle a donc résolu de ne jamais tomber amoureuse, ainsi le problème est réglé, la prophétie annulée. Pourtant, quand elle se voit entraînée dans le groupe des Corbeaux, elle se met à douter. Car, à la tête de cette bande de riches étudiants, se trouve Gansey. Or récemment l’esprit de Gansey est apparu à Blue. Depuis, elle ne cesse de se remémorer la prophétie : « Il n’y a que deux raisons pour lesquelles un esprit peut apparaître à un non-voyant à la veille de la Saint-Marc, Blue. Tu dois être soit l’amour de sa vie, soit la cause de sa mort. »




Il sort le 23 janvier aux éditions Le Masque. (Tome 3)

Présentation de l'éditeur:


Après la guerre qui a ravagé le royaume d’Hytanica, Alera doit maintenant collaborer avec leurs ennemis de toujours, les Cokyriens. Pour cela, elle pensait pouvoir compter sur l’aide de Narian, son amant élevé à Cokyri. Mais les choses ne sont pas si simples quand on est tiraillée entre amour et loyauté. Alors que son peuple se révolte sous l’impulsion de tous ceux qui lui sont proches depuis l’enfance, Alera sent sa détermination vaciller. Pourra-t-elle tenir sa promesse d’amour et de fidélité envers Narian, qui a juré allégeance à un drapeau ennemi ? Était-ce une erreur de croire qu’ils pourraient un jour vivre leur amour au grand jour ? 




Il sort le 24 janvier aux éditions Robert Laffont




Il sort le 29 janvier aux éditions Milan

2 commentaires:

Anne-C a dit…

J'en veux tellement ... Je sais à quoi mon argent de Noel va me servir au moins ^^

Soleya a dit…

C'est vrai qu'ils sont tous très tentant :D

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)