mercredi 25 avril 2012

Minis chroniques en ligne



Vampire Knight, tome 14:

Encore une fois, je suis complètement perdue avec les personnages et l'histoire. Impossible de savoir qui est qui et ce qui se passe, du coup je ne peux pas dire que j'apprécie ma lecture.

Si vous lisez ce manga: HELP ME!! Je n'y comprend plus rien.


Madame Pamplemousse:

Un livre qui m'a totalement replongé en enfance. Je le conseille à toutes les mamans comme lecture du soir avec leurs enfants. :) Emerveillement et découverte seront au rendez-vous,

Même à mon âge, j'ai passé un très bon moment. ^^

Vamps, tome 3:

Dans la même veine que les deux premiers tomes. Une saga divertissante et qui j'espère va encore plus me surprendre dans les prochains tomes.

N'hésitez pas à lire cette saga et à me dire ce que vous en pensez. :)


A comme Association, tome 1 et 2

Depuis le temps que j'entends parler de cette saga, je ne pouvais plus me défiler. Et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue par la découverte. Ils sont magnifiquement bien écrits. J'aime beaucoup l'écriture poétique de l'auteur Pierre BOTTERO.

Vivement que je me procure la suite ^^


Une nuit à New York

Je n'ai malheureusement pas été sensible à la plume de l'auteur. L'histoire vraiment trop prévisible et le fait que je n'ai pas été transportée, ne m'a pas permis d'apprécier cette lecture.

J'hésite à regarder le film du coup.


Si vous voulez plus d'informations sur un livre, n'hésitez pas à me demander ^^. Avez-vous lu certains de ces livres? Les avez-vous appréciés?


4 commentaires:

Eona a dit…

J'ai lu association tome 1 et ça m'a un peu déçu je ne sais pas pourquoi j'ai pas accroché

sosobooks a dit…

aaah pour les vampires knight je suis complètement d'accord avec toi j'ai rarement été aussi larguée dans d'un manga, c'est peut-être parce que trop de temps s'écoulent entre les parutions mais je ne comprend plus grand chose:) pour les ACA ouiiiii pierre bottero est génial mais je ne sais pas si si tu les a déjà lu mais sinon lance toi dans ses sagas ewilan/ellana, ellana surtout son écriture est tout simplement magnifique!

Unknown a dit…

Je connais pas ces autres sagas mais je pense me laisser tenter ^^ Pour Vampire Knight, je sais pas pourquoi mais ça me donne pas envie de lire d'autres mangas :(

Unknown a dit…

C'était peut-être pas le bon moment. Ça m'arrive des fois. ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)