lundi 30 avril 2012

Les sorties du mois de mai 2012



Il sort le 2 mai aux éditions Milan dans la collection Macadam


Présentation de l'éditeur:


Ma vie a toujours été délicieusement, magnifiquement normale. Mais il a suffit d'un instant pour que tout bascule.
Soudainement, ma soeur Georgina et moi-même étions orphelines. On a rangé nos vies dans un garde-meuble et on a déménagé à Paris pour vivre avec nos grand-parents. Je savais que mon coeur brisé, ma vie brisée ne reviendraient jamais à la normale. Puis j'ai rencontré Vincent.
Mystérieux, sexy, au charme déconcertant, Vincent Delacroix est apparut de nulle part et m'a fait perdre pied. D'un seul coup, mon coeur était en danger d'être brisé à nouveau, mais j'étais prête à laisser faire. Bien sûr, rien n'est jamais aussi simple, car Vincent n'est pas un humain normal, il a une destinée terrifiante, une destinée qui met sa vie en danger chaque jour. Il a aussi des ennemis...immortels, des ennemis meurtriers qui sont déterminés à le détruire lui et ceux de son espèce.Alors que je lutte pour rapiécer les fragments de ma vie, puis-je risquer de mettre mon coeur ainsi que ma vie et celle de ma famille en jeu pour donner une chance à l'amour ?



Il sort le 7 mai aux éditions Valentina


Présentation de l'éditeur:


Lan, seize ans, s’efforce d’être discret, de passer inaperçu au lycée. Son secret : il n’est pas humain. C’est un Arc’Helar, un Encercleur. Ces derniers voient l’avenir, et peuvent lancer des sortilèges pour sauver…ou pour tuer. Dès la rentrée, Lan remarque Alexis et se met à penser à lui sans cesse, jour et nuit, sans oser espérer qu’un jour, il puisse se passer quelque chose entre eux.Jusqu’à ce qu’il ait une vision déterminante. Il voit la mort d’Alexis. Mais comment lui expliquer qu’il voit l’avenir et qu’il veut le sauver ? De plus, il ignore de combien de temps il dispose, et d’où vient le danger.
Mais si Ian n'était pas le seul à cacher sa véritable nature? Et si Alexis n'était pas plus humain que lui?
Ian va développer ses dons et s'apercevoir que la menace peut tout aussi bien venir des Arc'Helar que des autres... Mais il est prêt à tout... par amour.
Alexis est sa moitié, son âme soeur, et il ne plus concevoir la vie sans lui.



Le quatrième tome de la saga Envoûtement est prévu pour le 9 mai aux éditions City.




Il sort le 9 mai aux éditions MSK


Présentation de l'éditeur:


A la mort brutale de son père, Thaïs Allars doit quitter le seul foyer qu'elle ait jamais connu après la mort de sa mère. Envoyée à la Nouvelle-Orléans, elle tombe nez à nez avec une inconnue qui lui ressemble trait pour trait. Il s'agit de sa soeur jumelle, Clio, dont elle ignorait l'existence. Thaïs découvre qu'elle descend d'une longue lignée de sorcières aux pouvoirs étranges. Alors que Thaïs lutte pour réveiller ses pouvoirs endormis, Clio s'efforce de partager sa vie avec cette jumelle sortie de nulle part. Et la tâche n'est pas aisée, surtout quand les filles apprennent que, non contentes de partager le même sang, elles sont également tombées amoureuses du même garçon. Mais tout cela n'importera plus si leur ennemi du passé parvient à les éliminer comme il en a l'intention. Pour survivre, Thaïs et Clio vont devoir unir leurs pouvoirs et leurs destins. Y parviendront-elles alors qu'elles ne se connaissent que depuis quelques jours et que tout semble les opposer ?



Il sort le 9 mai aux éditions Hachette Jeunesse


Présentation de l'éditeur:


 Le Nouvel Ordre a pris le contrôle du gouvernement. De nouvelles lois entravant les libertés des citoyens sont promulguées. La musique, l’art, les livres et la magie sont prohibés. Whit et Wisty, qui ont réussi à s’enfuir de prison, entrent en résistance pour renverser le nouveau régime. Rapidement élevés au rang de « libérateurs » par leurs pairs, le frère et la sœur sont considérés comme ennemis publics numéro 1 par le Nouvel Ordre. Et ils vont vite découvrir que le Seul-l’Unique, le leader du parti, veut en réalité les capturer pour leur dérober leurs pouvoirs et ainsi devenir invincible…




Il sort le 10 mai aux éditions Nathan


Présentation de l'éditeur:



Pour Colin, jeune homme surdoué, la femme idéale s'appelle Katherine. Il est sorti avec 19 Katherine, et s'est fait largué à chaque fois...

Lorsque ça 19ème Katherine le quitte, il part noyer son chagrin dans un voyage avec son ami Hassan. Alors qu'il élabore une formule mathématique pour prédire la date de rupture avec sa prochaine Katherine, une rencontre va remettre en cause son idéologie de l'amour. Et si l'amour ne respectait pas le théorème des Katherine ?



Il sort le 10 aux éditions Robert Laffont


Présentation de l'éditeur:


Tout l’univers d’Allie Sheridan menace de s’effondrer. Elle déteste son lycée. Son grand frère a fugué. Et elle vient de se faire arrêter par la police pour vandalisme. Une fois de plus. C’en est trop pour ses parents qui décident de l’envoyer loin de Londres et de ses mauvaises fréquentations, dans un internat perdu dans la campagne et au règlement quasi militaire. Avec son architecture gothique et son personnel en livrée, l’école privée Cimmeria semble tout droit sortie d’une autre époque. On y travaille dur. Ni les ordinateurs ni les téléphones portables n’y sont autorisés. L’établissement est fréquenté par un curieux mélange de surdoués, de rebelles et de fils de millionnaires. Mais, contre toute attente, Allie s’y plaît. Elle se fait des amis et rencontre Carter, un garçon solitaire et ténébreux, aussi fascinant que difficile à apprivoiser…
Peu après son arrivée, cependant, des événements étranges commencent à se produire : Allie est attaquée dans le parc, des élèves inscrits à la très secrète et très fermée « Night School », dont les activités demeurent un mystère pour qui n’en fait pas partie, rentrent blessés de leurs activités. Pire, le soir du bal, une camarade est assassinée de façon horrible… Allie prend alors conscience qu’il se joue à Cimmeria des choses beaucoup plus obscures que ce qu’on veut bien lui révéler. Ses camarades, ses professeurs, et peut-être même ses parents, lui cachent d’inavouables secrets. Cernée par les mensonges et le danger, Allie devra rapidement choisir à qui se fier.



Il sort le 10 mai aux éditons Michel Lafon


Présentation de l'éditeur:


À Londres, un assassin hante les rues, réveillant la légende de Jack l’Éventreur. Malgré l’omniprésence des caméras, le tueur est indétectable.
Aurora, arrivée depuis peu sur son campus, se rend compte qu’elle est la seule capable d’apercevoir son ombre.
Accompagnée d’un mystérieux jeune homme, elle plonge au plus profond des brumes de la cité pour arrêter le meurtrier avant qu’il ne récidive. À moins que son don ne fasse d’elle la prochaine victime…




Il sort le 16 mai aux éditions Michel Lafon


Présentation de l'éditeur:


Depuis sa naissance, Adam voit, comme sa mère Jem, des numéros flotter au-dessus des personnes qu’il croise. Il s’agit de la date de leur mort. Et bientôt, sa fille Mia montre qu’elle possède un bien plus terrible don…


Pas de couverture pour l'instant 


Il sort le 24 mai aux éditions Michel Lafon


Présentation de l'éditeur:


Keller est une panthère. Cette jeune femme fière et dangereusement belle se transforme en félin pour mieux cerner ses proies. Lorsque le cercle de l’Aube lui confie la mission de sauver le monde de l’apocalypse, elle trouve enfin un défi à sa hauteur. Pour cela, elle doit partir à la recherche de la détentrice de la troisième Puissance sauvage afin de la mettre en lieu sûr. Sa quête la mène bientôt chez Iliana, une sorcière vive et délicate, promise au métamorphe Galen. L’union de ces deux membres de clans opposés devrait ramener la paix dans le Night World. Mais rapidement, Keller découvre que Galen est son âme soeur. Déchirée entre cette révélation troublante et son devoir de protection envers Iliana, elle n’a pas le droit à l’erreur. Un seul faux pas et les ténèbres l’emporteront…


Certains titres vous plaisent? Pour ma part oui ^^

4 commentaires:

Lucille a dit…

Hantée m'intrigue... :-)

Soleya a dit…

Moi aussi et j'adore la couverture :)

Freelfe a dit…

Pas mal de tentation...

Soleya a dit…

Je suis tout à fait d'accord :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)