mardi 18 septembre 2012

Ces mâles qui nous rendent folles

Je vous propose un nouveau rendez-vous: "Ces mâles qui nous rendent folles". Tous les mardis, un nouvel article où je vous parle d'un personnage masculin qui nous fait fondre. Cette semaine nous allons découvrir:

Luis Fuentes
Saga Irrésistible Fusion de Simone Elkeles

Quelques mots pour le décrire:

- Un Fuentes ^^

- Sexy
- Charmant
- D'origine Mexicaine
- Intelligent
Le plus gentil des trois frères ^^

Des extraits pour vous mettre l'eau à la bouche :



- Ce n'est pas la peine. Tu te crois tout permis.
- C'est une façade, je suis extrêmement nerveux quand tu es dans les parages. Peut-être que si l'on s'embrassait, on aurait la preuve d'une alchimie ou non entre nous.
- En une seule fois ?
- Ça vaut le coup, je te promets.

- Je suis en train de vivre mon rêve, dit-il.
- Et de quel rêve parles-tu?
- Me retrouver seul avec la fille que j'aime. Je t'aime Nikki. Tu le sais n'est-ce pas?

Et là démarre un slow.
Nikki s'immobilise. Je passe ma main autour de sa taille et la tire doucement vers moi. Nous nous retrouvons face à face. Elle me fixe avec ses longs cils et des yeux dans lesquels je pourrait fondre si elle me laissait faire. Il y a de l'electricité dans l'air, impossible de le nier. Si nous sortions ensemble, nous serions un couple explosif... dans le très bon sens du terme. Elle m'intimide, c'est très excitant. Je ne me laisse pas facilement intimider.
- Hola, corazon, lui dis-je en relevant les sourcils.
Je m'attends à la voir sourire.
Ou rire.
Je ne m'attends pas à un coup de genou dans l'entrejambe et un beau "Va te faire foutre !"

A la semaine prochaine avec un autre mâle très craquant

4 commentaires:

Dame Elodie / Marly a dit…

On ne sait pas trop sur quel pied danser avec tes extraits !!!!
C'est intriguant, merci bien !!! xD

Clairdelune a dit…

J'ai hâte de lire ce tome 3 ! :D

Unknown a dit…

C'est fait exprès ^^

Unknown a dit…

J'espère qu'il te plaira :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)