mercredi 25 janvier 2012

Gravure d'Argent - Yasmine Galenorn



Présentation de l'éditeur:

Quand les soeurs D'Artigo vivaient en Outremonde, Menolly n'était pas une vampire, Camille était déjà un agent très spécial mais n'avait pas encore rencontré celui qui allait changer le cours de sa vie. Voici l'histoire de son premier amour. Retrouvez ou découvrez les soeurs de la lune, mi-humaines, mi-fées, et suivez Camille, la sorcière, dans une enquête trépidante et sensuelle.

Mon avis:

Je ne suis pas vraiment une grande fan de Bit-lit mais à force de voir de nombreux avis très positifs sur la blogosphère, j'ai eu envie de découvrir les sagas les plus appréciées. Du coup, j'ai sauté sur l'occasion lorsque Naminé a proposé de gagner "Gravure d'Argent" sur son blog. Je la remercie beaucoup pour cette découverte. ^^

Si vous ne le savez pas, ce livre est une petite nouvelle (122 pages) de la saga "Les soeurs de la lune". 

Je ne connaissais pas la saga et pourtant il m'a été facile de suivre l'histoire puisqu'elle se passe avant celle du premier tome. Cela m'a d'ailleurs permis de me familiariser tout en douceur avec le style de l'auteur, qui me plaît beaucoup.

Comme dans de nombreux romans de Bit-Lit, le sexe à une place importante dans l'histoire. Cependant, je n'ai pas vraiment trouvé ça choquant surtout quand je compare ce livre à la saga de Keri Arthur. 

En résumé, j'ai passé un agréable moment même s'il a été de courte durée vu la taille du livre. :) Je pense que je lirai avec plaisir la suite pour voir ce qui arrive à Camille. Si comme moi vous ne connaissiez pas encore cette saga, essayez de vous procurer cette nouvelle, car je pense que vous serez conquis.

Néanmoins, je ne sais pas si je dois vraiment remercier Naminé pour cette agréable découverte ou si je dois lui en vouloir de me faire rajouter une saga à ma Wish List. ^^

2 commentaires:

Naminé a dit…

Contente que tu aies bien aimé ce petit début de saga ! Je crois que tout le monde est traumatisé par la saga de Keri Arthur mdr pourtant je dois être maso car je pense lire le troisième tome bientôt. Quand on a lu du Keri Arthur, plus rien ne nous choque ! haha

Unknown a dit…

J'ai aussi le tome 3 dans ma PAL ^^ je suis aussi maso que toi :D

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)