samedi 28 janvier 2012

En quelques mots

Ces deux livres ont un point commun: aussitôt reçu, aussitôt lu. Vu qu'ils ne sont pas très gros et qu'il n'y a pas grand chose à dire, je vais vous en parler juste en quelques mots.


Comme les précédents Guides Officiels de la saga Twilight, je n'accroche pas du tout avec la mise en page.

Néanmoins, ce guide nous permet de comprendre un peu mieux les choix des réalisateurs ainsi que les anecdotes de tournages. Les photos sont encore une fois vraiment magnifiques et nous donnent envie de revoir encore et encore cette très belle adaptation.


Voici une BD que j'ai trouvé en solde sur France Loisir et pour laquelle je n'ai pas pu résister. 

Et je ne regrette pas car j'ai passé un très bon moment. J'ai beaucoup apprécié l'humour qu'a voulu nous faire partager l'auteur. Pico est décidément un enfant plein de répartie et de bêtises en tout genre.

Je n'ai qu'une envie, lire les prochains volumes et retrouver Pico et sa famille dans des situations toujours plus drôles.

Voici un petit extrait:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)