mercredi 3 décembre 2014

Jeux dangereux 1 : Le défi


Présentation de l'éditeur:
Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d’elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes. Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l’attirer dans son lit. Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler…

Mon avis:
On reste avec les éditions Hachette pour cette nouvelle chronique mais dans un style beaucoup moins fantastique et épique. "Le défi" est un roman qui m'a vraiment plu. La raison ? J'adore les histoires d'amour un peu compliquées... Je dois être bizarre, certes, mais je trouve que ça fait du bien de lire des livres où ils ne sont pas fou amoureux au bout de 20 pages. 
Quand on lit Twilight, Vampire Academy, ou la majorité des livres jeunesses, nos deux tourtereaux se sont à peine rencontrés, qu'ils s'aiment déjà de manière inconditionnelle. Attention j'adore ce genre de livres, je ne lis que ça d'ailleurs, mais j'avoue qu'un peu de changement de temps en temps fait un bien fou!!!
On suit donc Maddie , une jeune femme de 17 ans qui, suite à un pari avec ses copines, va devoir faire craquer le beau tombeur qui se nomme Braden et le larguer comme une merde après avoir couché avec lui afin de lui donner une bonne leçon. Et tout ça, bien sur, sans tomber amoureuse de lui!! Braden, quand à lui, a fait le même pari avec ses amis mais pas pour la même raison. Il veut juste l'ajouter à son tableau de chasse. Alors qui va gagner et qui va craquer?

Même si on sait d'avance comment ça va se passer et qu'on a peu de surprise tout au long du livre, on se laisse transporter avec facilité dans ce jeu dangereux qu'est l'amour. En résumé c'est un roman qui m'a beaucoup plus et que je recommande fortement (pourquoi pas sous le sapin?) et de toute urgence. :D
Merci beaucoup aux éditions Hachette pour cette lecture

1 commentaire:

Kelly clairon a dit…

Il me tante drôlement celui la ....

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)