vendredi 30 novembre 2012

Les sorties du mois de décembre 2012

Voici les sorties du mois de décembre. Un mois très calme pour une fois ^^ Mais cela ne va pas durer avec de magnifique sortie prévue pour 2013^^


Il sort le 1er décembre aux éditions Darkiss

Présentation de l'édieur:

Mourir… ou accepter d’être mordue — et devenir à son tour un monstre, un de ces vampires qu’elle hait. Allie la rebelle est placée devant le pire choix pour elle. Dans le monde dévasté où elle vit, et sur lequel les vampires règnent en maître, elle a toujours refusé d’être un de ces misérables humains qui leur servent de bétail. Mais sacrifier sa vie… ? Face au marché qu’on lui met en mains, Allie prend une décision secrète : devenir un monstre, oui… mais pour mettre ses nouveaux pouvoirs de guerrière au service de son camp, l’Humanité.


Il sort le 1er décembre aux éditions Darkiss

Présentation de l'éditeur

Londres, 1897. Finley Jayne, seize ans, vit une étrange période. Depuis quelques mois, deux personnalités opposées cohabitent à l’intérieur d’elle. Un problème qui s’aggrave à mesure que son côté sombre, en pleine expansion, l’effraie et lui joue des tours. Elle ne se comprend plus, ne sait d’où lui vient cette force extraordinaire qui est en train de la transformer. Mais une nuit, elle découvre qu’elle n’est pas seule dans son cas : quelque part dans Londres, Griffin, jeune Duc de Greythorne, et ses amis, détiennent comme elle d’étranges pouvoirs… Et ils ont un projet.


Il sort le 6 décembre aux éditions Pocket Jeunesse

Présentation de l'éditeur:


La guerre des sorcières est proche. Anaid, l'élue, ne peut plus repousser le moment où elle empoignera le sceptre et détruira les redoutables Odish...
Mais, pour apporter une paix définitive aux Omar, la jeune fille devra trahir... Rejetée par les siens, vouée à la solitude, l'élue semble dans une situation bien périlleuse. La malédiction d'Odi s'est accomplie : Anaid a succombé au pouvoir du sceptre..



2 commentaires:

Anne-C a dit…

Je me suis jetée sur la darkiss, trop tentant pour que je résistes !!! ^^

Soleya a dit…

Je te comprend. J'espère qu'il est bien ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)