dimanche 19 mai 2013

In my Mailbox (106)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

De nombreux blogs l'ont également mis en place comme La bibliothèque de Lilie, La mordue, .... En m'inspirant de leur blogs, j'ai eu envie de faire partager les livres qui arrivent (principalement) dans ma boite aux lettres.

Une petite semaine pour moi ce qui fait du bien de temps en temps ^^. Mais tout de même un petit livre et des marque-pages sont arrivés dans ma PAL. :) Un énorme merci aux personnes qui m'ont envoyé ces magnifiques petites choses.


Et vous qu'avez-vous reçu?

8 commentaires:

Anne-C a dit…

Oh justement je vais commencer Autobiographie d'une courgette ! :) Bonnes lectures !

Unknown a dit…

Ah ben j'attends ton avis pour voir si je le laisse dans ma PAL ou si je le sors ^^

Alohomora a dit…

Bonne lecture et belle semaine ;) Bisous

Unknown a dit…

Merci à toi aussi :)

Unknown a dit…

Aaaahhhhhhh la courgette !! Il faut vite que tu le lises, c'est trop adorable <3 <3 <3 J'en ai fait un billet cette semaine <3
Bonnes lectures
Cajou

Unknown a dit…

Ah bon je vais peut-être pas le laisser dans ma PAL alors ^^

Bonnes lectures à toi aussi :)

Tamara a dit…

Tu as reçu de très jolis marques-pages ! Bonnes lectures !

Books All Around a dit…

Autobiographie d'une courgette est un roman superbe ! Bonne lecture :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)