lundi 28 janvier 2013

C'est lundi que lisez-vous?



Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Alera, tome 1 : Un très bon livre :)


Que la mort nous sépare : Une bonne suite 


Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire:

Désolation : Je le commence tout juste donc pas d'avis pour le moment


Que lirai-je la semaine qui vient ?

Syrli, Time Riders, tome 4 ou Fablehaven, tome 4.

Et vous, vous avez prévu quoi?

9 commentaires:

alexlys2002 a dit…

Bonne semaine ^^

Mademoizelle Breizh a dit…

Bonne semaine livresque !

Bouchon des Bois a dit…

Très belle semaine livresque à toi !

Gilwen a dit…

Je ne connais aucune de ces lectures mais c'est une belle moisson de couverture. Bonne semaine et bonne lecture !

Anne-C a dit…

J'ai adoré Que la mort nous sépare et ALera :D Et je te souhaite de bonnes futures lectures ! Gros bisouus :)

stella a dit…

bonne semaine et bonnes lectures

Nessa a dit…

alera me fait vraiment envie! j'ai vraiment envie de découvrir cette saga!!!!!
bonne semaine lecture à toi
bisous
nessa

milly jess a dit…

coucou
des lectures très tentente
bonne semaine livresque ^^

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture à toi!!

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)