lundi 14 janvier 2013

C'est lundi, que lisez vous?



Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Night School, tome 2 : Un très bon deuxième tome :)


Nos étoiles contraires : Un livre bouleversant!!


Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire:

Les proies : Je vous en dirai plus prochainement ..


Que lirai-je la semaine qui vient ?

Alera ou Fablehaven, tome 4.

Et vous, vous avez prévu quoi?

14 commentaires:

alexlys2002 a dit…

Bonne lecture^^

Flo Tousleslivres a dit…

Très belle semaine de lectures à toi ;)

stella a dit…

bonne semaine livresque. J'ai beaucoup aimé "nos étoiles contraires"

Bouchon des Bois a dit…

Très belle semaine livresque à toi !

Ninis47 a dit…

Ah Night school j'avais eu un coup de coeur pour le T1, il me tarde de lire cleui ci!!
Bonne semaine!

Jenny a dit…

Bonne semaine de lecture

Marinette a dit…

"Les Proies" sont dans ma wish list =)
Bonne semaine livresque !

lire-une-passion a dit…

Que de bonnes lectures ! Night School j'aimerais bien les lire ^^
Et nos étoiles contraires, n'en parlons pas.. J'ai hâte qu'il sorte !! ^^'
Bonne semaine livresque à toi :)
lire-une-passion

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture à toi!

Anne-C a dit…

Et beh, que de bonnes lectures !!! :) C'est le 1er tome d'Alera que tu comptes lire ? :) Bonnes lectures !

Sharlène a dit…

Apparemment il faudra que je prépare mes mouchoirs quand je lirai nos étoiles contraires... Bonne lecture avec Les proies, ce livre a l'air génial! Biz

Aurélie a dit…

J'ai hâte de pouvoir me procurer Nos étoiles contraires!!! :-)
Je te souhaite une très bonne semaine de lectures et à très bientôt.

Mademoizelle Breizh a dit…

Bonne semaine livresque

Frankie a dit…

Je te souhaite une superbe semaine de lectures ! En ce qui me concerne, c'est le tome 10 des Dossiers Dresden.

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)