lundi 22 août 2011

C'est Lundi, que lisez-vous?


Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Une grosse baisse de régime en ce moment. J'ai réussi à finir Le ciel est partout que j'ai beaucoup aimé mais c'est le seul livre que j'ai lu.

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire Pouvoirs Obscurs, tome 3 : Révélation.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je pense lire Evernight, tome 2 et Le dernier Jardin, tome 1: Ephémère.

Et vous que lisez-vous?

8 commentaires:

scor13 a dit…

les baisses de régime sont normales en été. Surtout quand le temps s'est enfin mis au beau. Bonne semaine livresque

arlavor a dit…

Bonne lecture! J'avais adoré Le dernier jardin alors j'espère qu'il te plaira tout autant.

Cln a dit…

Ah la saga Pouvoirs Obscurs me tente beaucoup !
Bonnes lectures et bonne semaine ;)

Anonyme a dit…

Ouiiii éphémère ! Bonnes lectures ;)

Myriam a dit…

Ephémère fait partie de mes prochains achats !
Bon courage pour cette nouvelle semaine et je croise les doigts pour que l'envie revienne !
Bisous.

Anonyme a dit…

Il faut absolument que je lise le tome 3 de pouvoirs obscure pour pouvoir connaitre ce qui va arrivé à Chloé

Luna a dit…

Je n'ai lu que le deuxième tome de Pouvoirs Obscurs et il m'avait beaucoup plus :)
Bonnes lectures !


Comme tu aimes la lecture, je me permets de te dire que j'organise un petit concours sur mon blog afin de faire découvrir un thriller à l'heureux gagnant : Le Hameau des Purs de Sonia Delzongle. Peut-être l'occasion de faire une jolie découverte ? ;)

Unknown a dit…

Merci à tous pour vos messages ;D

@scor13: C'est vrai que j'apprécie plus de lire sous ma couette en hiver. Bonne semaine à toi aussi ;)

@arlavor: J'espère aussi. bonnes lectures et bonne semaine ;)

@Cln: C'est une bonne saga. Bonnes lectures et bonne semaine.

@iluze: Bonnes lectures à toi aussi ;)

@Everbook: Je sais pas pourquoi, je me doutais qu'il te tenterait ;) On le lira peut être en même temps car la poste est décidément très longue en ce moment.
En tout cas merci beaucoup ;) Bisous

@bebere: j'en suis qu'au début mais je le trouve (pour l'instant) meilleur que les deux premiers. Bonnes lectures.

@Luna: Bonnes lectures à toi aussi et merci pour le concours j'irais participer. J'adore faire de nouvelles découvertes. C'est souvent comme ça qu'on a les meilleures surprises.

Encore merci. Bonnes lectures et bonne semaine à vous tous :D

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)