lundi 15 septembre 2014

C'est lundi que lisez-vous?


Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

1 poisson, 3 voleurs 1 dragon : pas du tout convaincu par cet album malheureusement


Lily cherche son chat: Sympathique. L'enfant est amener à participer. Il doit chercher des éléments dans les images ce qui plait beaucoup généralement


Pamir, le cheval de Przewalski: J'aime bien cette collection car on découvre des histoires vrai sur des animaux assez méconnu


Polka et Hortense: Très bel album


Half Bad: J'ai adoré même si le début est compliqué ^^


Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire:

Destinée: Ravie de retrouver Tamani mais un peu de mal à rentrer dans l'histoire malgré l'action


Le passage des Ombres: Vu le nombre de pages il devrait être vite lu ^^


Que lirai-je la semaine qui vient ?

Quand j'ai voulu revoir le diable (certainement)

6 commentaires:

Les Lectures de Val a dit…

Je te souhaite une très belle semaine livresque

Marinette a dit…

De belles lectures à toi ☂

Anonyme a dit…

Bonne semaine

fantasyBooksAddict a dit…

De très jolies lectures en perspectives !
Bonne semaine :)

Unknown a dit…

je te souhaite une bonne semaine de lectures avec de belles découvertes et de bons moments :)

Au fil des pages de Nath a dit…

LA couverture de Destinée est très belle.
Je te souhaite une très bonne semaine livresque

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)