mardi 17 mars 2015

Petits contes pour enfant





Mon avis:

Comme tous les aficionados des hamburgers de la marque au grand M jaune (pour ne pas la citer ^^) ont pu le voir, vous pouvez recevoir un conte avec votre menu enfant. Voici les quatre titres proposés:


  • Il faut aider le petit chaperon rouge
  • Boucle d’or mène l’enquête
  • Le chat Botté à la rescousse
  • Tous avec le Petit Poucet


  • Pour ma part, j'ai testé ces petits contes (sauf boucle d'or mais ça ne devrait tarder) et je dois dire qu'ils sont très bien fait. L'auteur invite le lecteur à jouer tout au long des pages. Il faut chercher, compter ou encore deviner et on se prend très vite au jeu...
    Je trouve l'idée très bonne et j'espère que le nombre de livres va augmenter afin de faire durer cette initiative.
    Les livres sont édités par les Éditions Hachette Jeunesse.

    Voici le communiqué de presse  

    1 commentaire:

    madeline a dit…

    On les connait ces contes, on les aime bien aussi !

    Enregistrer un commentaire

    Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)