samedi 4 janvier 2014

Perséphone, épisode 1 : Destinée


Présentation de l'éditeur:

Que feriez-vous si l'on vous disait que le souverain des Enfers vous désire à ses
côtés ? Seriez-vous prête à tout abandonner pour la plus mortelle des existences ?

Oseriez-vous défier le mal et ses envoyés ?
Moi, Paidge Hadisson, 19 ans, je découvre cette sombre destinée.
Vais-je l'accepter ?

Mon avis:


Perséphone est le nouveau livre de l'auteure Marie Danielle Merca, connu pour ses romans : Seelianes et Soraya Vamp. 

Tout d'abord, j'aimerais dire un mot sur la couverture que je trouve vraiment magnifique. C'est simple mais très bien fait et ça illustre merveilleusement bien l'univers. Bon il est vrai qu'au niveau de l'histoire, pour l'instant, ce n'est qu'une mise en bouche car l'auteure a décidé d'écrire celle-ci sous la forme de petits livres de quelques pages seulement. On est tout de suite plongé dans le bain. 

Ici on fait la connaissance de Paidge, une jeune lycéenne, qui va voir sa vie bouleversée par un étrange cauchemar. Mais est-ce vraiment un cauchemar? Et si tout cela était réel? Comment va-t-elle pouvoir échapper au monde des morts?

Il est encore un peu tôt pour donner un avis complet et détaillé mais en tout cas j'aime beaucoup l'idée des petits épisodes que l'on peut découvrir petit à petit comme une série. Reste plus qu'à espérer que la suite arrive très bientôt ...

Je vous invite donc à découvrir ce petit épisode à un prix très raisonnable. Seulement 0,99 centimes. Je le précise car il est vrai que les ebooks ne sont pas forcément à des prix très intéressants. Ce n'est pas le cas de celui-ci. ;)

Un énorme merci à Marie pour cette découverte que j'ai bien appréciée. :)

1 commentaire:

noisette2011 a dit…

Le résumé est intéressant et c'est vrai que pour le prix ça vaut le coup.

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)