dimanche 25 septembre 2011

In my Mailbox (23)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

De nombreux blogs l'ont également mis en place comme La bibliothèque de Lilie, La mordue, .... En m'inspirant de leur blogs, j'ai eu envie de faire partager les livres qui arrivent (principalement) dans ma boîte aux lettres.

Bon je me suis fait un petit cadeau. (Il faut bien ^^) Vampire Academy, tome 5 et un marque page bijoux. J'ai pas pu résister et j'ai également craqué pour POD qui m'a l'air vraiment très bien. 

Le dernier espoir est enfin arrivé chez moi depuis le temps. J'ai hâte de voir ce que j'en pense. ^^



 Quatre marques pages supplémentaires que l'on m'a gentiment offert. MERCI ;) J'adore.



Un grand merci à Place to be. Je viens de recevoir ma fleur LUSH ^^. Et un petit magasine avec Zombillénium ;).


15 commentaires:

CeReS a dit…

Ha j'ai un marque page comme ça aussi (bon les breloques sont différentes), je l'adore! C'est très pratique ;)
Je te souhaite de bonnes lectures!

Cln a dit…

Une jolie semaine pour toi ! Je te souhaites de bonnes lectures ^^ Bon dimanche ;)

Myriam a dit…

POD me tente pas mal, j'ai hâte d'avoir ton avis.
Bonnes lectures et bon dimanche. Bisous.

Kourai a dit…

Ton marque page bijou est super canon! :D

Naminé a dit…

POD est un livre que j'aimerai beaucoup lire ! Et le marque-page en métal est superbe.
Joli IMM !

cho0kette a dit…

Vampire Academy ♥
Bonnes lectures et bon dimanche :)

douline a dit…

Tout le monde est dans Vampire Academy j'ai l'impression !
Ca ne me tente pas beaucoup, je devrais peut-être l'emprunter pour voir ce que je rate !
Bonnes lectures en tout cas =)

Lady K a dit…

Wouaw, le marque page bijou est sublime ! Je veux le même :D
Bonne semaine et bonnes lectures :)

Liphéo a dit…

Je vois que tu as toi aussi reçu Vampire Academy :p J'ai hâte de le lire celui-là !

A bientôt !

Ps : Joli ton marque-pages ! :)

Unknown a dit…

Merci pour vos nombreux messages ;)

@CeReS: Ah j'adore ce marque page ;) C'est en participant à un concours pour en gagner un que j'ai craqué ^^ Bonnes lectures et bon dimanche à toi aussi.

Cln: Bonnes lectures à toi aussi et bon dimanche :)

@Everbook: J'ai craqué mais par contre je sais pas quand je vais le commencer :( J'ai pas trop le temps de lire en ce moment mais bon je devrais trouver ^^ Bonnes lectures et bon dimanche à toi aussi. Bisous

@Kourai: Tout à fait d'accord :D

@Naminé: Je vois que POD donne envie ;) Il y a un concours pour le MP en cours si tu veux.

@choûkette: Bonnes lectures et bon dimanche à toi aussi ;) Vive VA ^^

@douline: Oui comme ça tu verras si ça te plait ou pas. ;) Moi j'adore mais après chacun ces goût :)

@Lady K: Tu peux tenter le concours ^^ sur la page concours blogosphère. ;) Bonnes lectures et bonne semaine.

@Liphéo: Oui ^^ Bonnes lectures et bon dimanche à toi ;)

Petit-Lips a dit…

POD me tente beaucoup, j'ai hésité à le prendre aujourd'hui ! Bonnes lectures !

Unknown a dit…

@Petit-Lips: Ah je vois que tu as été plus raisonnable que moi ^^ Bonnes lectures ;)

Freelfe a dit…

Gâtée cette semaine !

bonne lecture !

Crouton a dit…

POD à l'air vraiment super, il me fait de l'oeil :P

Bonne semaine!

Julie a dit…

Bon week end et bonnes lectureS

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)